1. #1
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Air Canada s'en sort vainqueur pour le moment d'apres le sondage sur les compagnie aérienne
    Allez je vais peut-etre le faire basculer.... he he
    https://fr.news.yahoo.com/afp/200801...7f81b96_2.html
    Bon ok faut pas generaliser et ca reste une exception. Mais quand-meme!
    Dernière modification par Marie ; 31/01/08 à 12:35.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Je l'avait vu, mas vaut mieux pas faire flipper les gens...
    Par contre, je déplace ton sujet....

  3. #3

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Y'a rien à flipper, à aucun moment les passagers n'ont encourru de risque. Le copilote a été immédiatement sorti du cockpit par l'équipage et maitrisé. Y'a plus de soucis à se faire pour ce pauv' gars qui risque de perdre sa licence de pilote (ô combien difficile à obtenir et maintenir) en plus de régler ses GROS problèmes personnels.

    Dans tous les cas, celà mènera à de plus strictes vérifications de l'état de santé des pilotes, donc une sécurité encore accrue pour les passagers. Air Canada est une des compagnies les plus sûres du monde et fera tout pour le rester

  4. #4
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Oui j'ai vu ça, mais bon, ça peut arriver à n'importe quel compagnie, mais ça doit être pas mal choquant si on le voit de nos yeux (pour les personnes qui sont près du cockpit)

  5. #5

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Message de chat.too.ee
    Oui j'ai vu ça, mais bon, ça peut arriver à n'importe quel compagnie, mais ça doit être pas mal choquant si on le voit de nos yeux (pour les personnes qui sont près du cockpit)
    Si t'es près du cockpit c'est que t'es en première ou business class, ça fait partie du package "extra entertainment"

  6. #6
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    Remarquer y'a pas que au Canada qu'il perd l'esprit;
    https://actu.skynet.be/index.html?l1...tail&id=317927