1. #1
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous. Je savais pas trop où poster, dans "Ma Ville", "Bon plans" ou "Actualités". Va pour Actualités

    En ce moment se déroule le festival d'hiver à Toronto, j'ai nommé "Wintercity".

    Je suis allé vendredi dernier à l'ouverture, voir les "Nights of Fire", animation pyrotechnique de grande envergure, faite par la Compagnie Carabosse (des français!)

    Juste une petite photo pour vous mettre en appétit:



    Ça se passe au Nathan Phillips Square. Pour les Nights of Fire, c'est les vendredi et samedi soirs, de 18h à 22h. Allez y avant 20h, c'est énorme de voir les artistes allumer un à un chacun des 1500 pots...

    Si vous avez besoin de plus de détails pour vous convaincre, j'ai mis en ligne mon récit avec plus de photos ici : https://el-padawan.blogspot.com/2008...s-of-fire.html

    Non, Toronto n'est pas complètement mort en hiver! Oui il y a des choses à faire! Profitez-en

  2. #2
    Anonyme
    Ca a l'air super! Dommage, je vais rater ça mais peut-être que je verrais ça l'année prochaine avec un peu de chance!

  3. #3
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Ça change tous les ans. Il est fort peu vraisemblable que la Compagnie Carabosse "allume le feu" l'an prochain . Faut varier les plaisirs .

    En tout cas, c'est effectivement un passage sympa de l'hiver torontois

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    oh!!! chui deg j'ai loupé ça...snif!
    jme console en regardant tes fotos (sympa ton blog au fait!)

  5. #5
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Haha, merci . En même temps, si tu les as loupés parce que tu es arrivée trop tard, ça veut dire que tu seras encore là pour wintercity 2009 .

  6. #6

    Messages
    188
    Likes reçus
    2
    Sniff, j'ai aussi loupé ça alors que je suis sur place!