1. #1
    Avatar de NomieT5
    Noémie

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je voulais savoir si on était payé pendant les 88 jours de travail spécifique pour l’obtention du deuxième PVT en australie ?
    Je vous remerciie !
    Noémie

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de NomieT5
    Hello,

    Je voulais savoir si on était payé pendant les 88 jours de travail spécifique pour l’obtention du deuxième PVT en australie ?
    Je vous remerciie !
    Noémie
    Salut Noémie,

    Je ne suis pas certaine de comprendre ta question .

    Mais pour éviter toute confusion (car la formulation de ta question me surprend un peu) : si tu souhaites obtenir un deuxième PVT Australie, c'est à toi de trouver un boulot dans l'un des domaines éligibles, dans l'une des région éligibles pour réaliser tes jours de ferme.
    Tes 88 jours peuvent être réalisés dans une ou plusieurs entreprises (ex : 20 jours à tel endroit, 65 jours à tel endroit, 10 jours dans tel autre endroit).

    Ensuite, cette expérience d'emploi ou ces expériences d'emploi doivent être rémunérés par ton employeur.
    Les expériences comme volontaire (ex : en WOOFing ou HelpX) ne sont plus prises en compte depuis 2015 : il y avait trop d'abus de la part des employeurs et les autorités australiennes ont décrété que seules les expériences rémunérées seraient éligibles.

    Tu vois ce que je veux dire ?


  3. #3
    Avatar de Vanlove
    Vanessa 30 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir déjà je suis nouvelle et désolé de ne pas pour te répondre mais j ai une préoccupation er je ne sais pas si vous pouvez me venir en aide avec vos conseille et autre bref je suis une camerounaise et je vie au Cameroun j ai fait la connaissance d'un sénégalais qui vie en France et à déjà la nationalité française et il voudrait qu' on se marié pour que je viens vivre avec lui la bas mais il n est jamais arrive ici au Cameroun et moi non plus je ne suis jamais aller en France et on voudrait vraiment se marié et il compte venir dans quelques temps et il a intention de venir faire la doté et le mariage en même temps et je voudrais savoir si c est possible et si oui le consulat va t il accepte notre mariage et après je pourrais demande le visa ou c est mieux qu' il m envoie invitation et une fois la bas je me marié a lui? aide nous svp. Ceux ou celles qui ont déjà été dans la mm situation aidée nous

  4. #4
    Avatar de NomieT5
    Noémie

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ce que je voulais savoir c’est si les 88 jours sont rémunérés ou si l’Australie considère ces 88 jours comme un travail nécessaire à l’obtention du 2e PVT et sont alors non rémunérés, mais du coup tu as répondu à ma question. Merci