1. #1
    Anonyme
    - - - Jour 96 : 8 février - - -

    Eisner s'engage sur la fin de la grève...
    L'ex-Président de Disney, Michael Eisner, a déclaré hier lors d'une émission sur la chaîne câblée CNBC que la grève des scénaristes était terminée. Selon ce dernier, la WGA et l'AMPTP sont parvenus à un accord. Accord qui sera présenté ce samedi à leurs membres pour vote. D'après Eisner, ce n'est plus qu'une question de temps pour que le mouvement de grève se débloque. Reste à considérer si celui-ci est une source fiable... Et comment peut-il être si sûr que les scénaristes ne refuseront pas l'accord ?



    Un point sur le retour éventuel des séries....
    La fin imminente de la grève après 3 mois de bouleversements rend fébrile. Tout le monde est impatient d'en savoir plus sur le retour des séries à l'antenne. Lesquelles reviendront d'ici la fin de la saison ? Combien d'épisodes vont être tournés pour la fin de la saison ? Quelques prédictions à prendre au conditionnel cependant...

    24
    Retour probable soit à la rentrée, soit en janvier 2009.
    30 Rock
    Entre 5 à 10 nouveaux épisodes pour une diffusion en avil/mai.
    Back to You
    2 épisodes restent encore à diffuser.
    Bones
    4 épisodes restent encore à diffuser. Nous ne savons pas encore si de nouveaux épisodes seront commandés pour la fin de la saison.
    Brothers & Sisters
    Entre 4 à 5 nouveaux épisodes pour une diffusion en avil/mai.
    Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Ugly Betty
    Entre 4 à 5 nouveaux épisodes pour une diffusion en avil/mai.
    Dirty Sexy Money Samantha Who ?
    Pas de nouveaux épisodes d'ici la rentrée. 3 restent encore à diffuser.
    Esprits criminels, Les Experts, Les Experts : Manhattan, Les Experts : Miami
    Entre 4 à 7 nouveaux épisodes pour une diffusion en avil/mai.
    Friday Night Lights
    Plus de nouveaux épisodes pour cette saison.
    Gossip Girl
    Probablement 9 nouveaux épisodes pour une diffusion en avril/mai/juin.
    How I Met Your Mother
    Entre 5 à 7 nouveaux épisodes pour une diffusion en avil/mai.
    Jericho
    7 épisodes sont à diffuser. Pas d'autres prévus pour la saison.
    Las Vegas
    3 épisodes restent encore à diffuser. Pas d'autres prévus pour la saison.
    Les Frères Scott
    6 épisodes sont à diffuser.
    Lost
    6 épisodes sont à diffuser. 6 autres pourraient venir s'ajouter.
    Médium
    6 épisodes sont à diffuser. Pas d'autres prévus pour la saison.
    Men in Trees
    11 épisodes sont à diffuser. Pas d'autres prévus pour la saison.
    My Name is Earl
    Entre 8 à 10 nouveaux épisodes pour une diffusion en avil/mai.
    NCIS
    Entre 5 à 7 nouveaux épisodes dont seulement 3 seraient diffusés cette saison.
    Numb3rs
    Entre 5 à 7 nouveaux épisodes dont seulement 3 seraient diffusés cette saison.
    October Road
    3 épisodes sont à diffuser.
    The Office
    Entre 5 à 10 nouveaux épisodes pour une diffusion en avil/mai.
    Old Christine
    7 épisodes sont à diffuser. Pas d'autres prévus pour la saison.
    Tout le monde déteste Chris
    12 épisodes restent encore à diffuser.
    Prison Break
    2 épisodes sont à diffuser.
    Reaper
    3 épisodes restent encore à diffuser.
    Scrubs
    4 épisodes restent encore à diffuser. 4 autres pourraient être tournés soit pour une diffusion sur NBC, soit pour une sortie directement en DVD.
    Smallville
    4 épisodes restent encore à diffuser. Entre 3 à 5 nouveaux épisodes pour une diffusion en avil/mai.
    Supernatural
    2 épisodes restent encore à diffuser. Entre 3 à 5 nouveaux épisodes pour une diffusion en avil/mai.
    Terminator : The Sarah Connor Chronicles 5 épisodes sont à diffuser.
    Chuck, Life, Moonlight, Pushing Daisies
    Pas de nouveaux épisodes d'ici la rentrée.
    Bionic Woman, Life is Wild
    Séries terminées.

    Certaines séries sont absentes de la liste en raison de leur sort encore totalement inconnu.


    Source


    Source officielle
    Dernière modification par atala ; 09/02/08 à 19:49.

  2. #2
    Anonyme
    Pour ma part je suis surtout content pour la série LOST, qui comptera 14 épisodes cette saison, les deux premiers épisodes compris.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Moi je suis un peu deg pour pushing daisies qui est vraiment une série excellente avec toutes les couleurs, toutes les histoires, l'idée (au passage, merci Delph de me l'avoir fait découvrir )... "Pas de nouveaux épisodes avant la rentrée", c'est rude ...

    Attention néanmoins, ils n'ont encore rien signé

  4. #4
    Anonyme
    Je pense que ça ira quand même...

  5. #5

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    On pourra enfin avoir la suite de Desperate Housewives

    Faudrait peut-être que je pense à me mettre à plus de séries moi quand même... genre Heroes au moins

    Pour le moment rien d'officiel n'a été annoncé alors appelons ça... une lueur d'espoir.

  6. #6

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Ouaiiiiiiis je suis trop contente !

  7. #7
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Tu sais pour "Samantha who"? s'il y a de nouveau épisodes de prévus ou pas?

    Au fait Marie je suis d'accord avec toi, j'aime bcp "pushing daisies"

    EDIT: je viens de voir la réponsée désolée
    Dernière modification par lilti972 ; 09/02/08 à 16:55.

  8. #8
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Ils vont tourner de nouveaux épisodes seulement pour les grosses séries bien installées (genre Desperate) mais rien pour les nouvelles, donc non pour Samantha who.

    Le plus triste dans cette histoire, c'est que NBC ne va sûrement pas reconduire Friday night lights pour une 3e saison alors que cette série (surout la 1ere saison) est géniale... What a pity!

  9. #9
    Anonyme
    En tout cas pour LOST et 24 c 'est bon.
    J'espere que HEROES reviendra aussi à la rentrer ainsi que HIMYM

  10. #10
    Anonyme
    Il était temps!! J'ai vraiment hâte de retrouver mon programme hebdo de séries parce que je commencais à désesperer...!

  11. #11
    Avatar de Shifty
    Denis 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Enfin ben je suis bien content que cela se termine vivement les nouveaux épisodes de nos belles séries

  12. #12
    Anonyme
    Je ne sais pas si prison break continuera, apparemment non, le 13 è épisode sera un season final.

    En ce qui concerne Heroes, ca doit reprendre à la rentrée, ainsi que 24. (24 peut etre en janvier 09 sinon.)

  13. #13
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Trop de la balle !!!!!!!

    J en etais resté à l'episode 10 de la saison 3 de How I Met Your Mother ..

    LA SUITE VIIIIIITTTTEEEEEEE

  14. #14

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Y a le 11 hein !

  15. #15

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Ouai !!!
    Bon, le problème, c'est que à cause de la grève je me suis mis à plein d'autres séries que je regardais pas avant, du ocup si tout revient je vais être à une moyenne d'un dizaine par semaine.... erf, ça va être sport ^^ (ou plutot non, ça va être glandouille devant la télé, ce qui n'est pas idéal non plus...hum....)

  16. #16
    Anonyme
    C'est officiel la saison 3 d'Heroes reprends à la rentrée avec plus de 22 épisodes, ceci pour compenser le nombre de la saison 2.
    Source

    Quant à Prison break rien n'est encore signé mais il se pourrait qu'il y est une mini 4è saison pour répondre à des interrogations encore présentes.Rapellons que la saison 3 s'est terminée hier.
    Source et Spoiler

  17. #17
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de Embali
    Ouai !!!
    Bon, le problème, c'est que à cause de la grève je me suis mis à plein d'autres séries que je regardais pas avant, du ocup si tout revient je vais être à une moyenne d'un dizaine par semaine.... erf, ça va être sport ^^ (ou plutot non, ça va être glandouille devant la télé, ce qui n'est pas idéal non plus...hum....)
    C'est pareil pour moi sauf que je n'ose plus compter combien de séries je regarde tellement je crains la réponse! :aie:

  18. #18
    Anonyme
    Lol moi je regarde que en qualité...mais c'est clair que cette grève a donné de la chance aux autres séries moins cotées.

  19. #19
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de atala
    Lol moi je regarde que en qualité...
    Ça veut dire quoi? Parce que moi ce que je regarde ce n'est que du bon voire très bon...

  20. #20

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    +1 Delph.... C'est aussi mon cas....
    Tient, d'ailleurs je tient à remercier jesaisplusqui pour 'mavoir fait découvrir entourage, et perdre par la même occasion 1 semaine de vie sociale

Page 1 sur 2 1 2