1. #1

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    Pour ceux qui comme moi pensaient partir entre le 11 et le 15 fevrier 2008.
    Greve des controleurs aeriens sur l'aeroport de Roissy du Lundi 11 au Vendredi 15 fevrier!
    Voila, une galere en chasse une autre lol

    Bon courage!!

  2. #2
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Moi je pars demain (donc le 12) de Roissy pour Montréal !!!

    Bon courage à vous, pour moi je croise les doigts

  3. #3
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Je croise tes doigts aussi
    Bon voyage Titoto

  4. #4

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    Complement d'info ce matin:
    1 vol sur 2 sera annulé au depart d'orly mais il n'y aura que des retard mais pas d'annulation sur Roissy!!

    Je pars le 12 de roissy aussi mais avec un billet de la compagnie et donc sans reservation donc y a des chances pour que je ne puisse pas prendre l'avion ^^

  5. #5
    Avatar de pilaune85
    pauline 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Et bien moi aussi je croise les doigts pour pouvoir partir mercredi 13 février ! Il n'y a visiblement que des retards au départ de Roissy aujourd'hui et pas d'annulation de vols. J'espère que ça va continuer comme dans les jours à venir, ce serait un moindre mal !

  6. #6

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    Info du JT de la nuit !!!
    Demain les controlleurs aeriens de Roissy se joignent aux controlleurs d'orly dans leur greve !!!!!
    Donc greve a Roissy a partir de demain !!!
    Ca sent l'attente forcée ca ... surtout qu'il n'y a qu'un seul vol pour montreal demain sur Air Transat et seulement 2 apres demain ..

  7. #7

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    info de ma soeur qui bosse a roissy, aparemment pas d'annulation des vols prevus pour demain mais bon on vera bien sur place

  8. #8
    Avatar de SOFYE
    sophie 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    je croise les doigts pour vous !!

  9. #9
    Avatar de pilaune85
    pauline 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Juste pour rassurer si certains s'inquiète, j'ai pris l'avion aujourd'hui pour Montréal et il n'y avait aucune annulation de vols ni même de retard pour les départs de Roissy. Enfin pour moi ça a été sans soucis. Donc j'espère que ça va continuer comme ça pour ceux qui doivent partir cette semaine !