1. #1
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Salut à vous tous,
    je suis entrain de délirer sur le faite que la neige est trop blanche. Et je me suis dis, avec une copine que mettre des colorants dans les nuages serait simpas, car comme ça le neige tomberait en couleur.

    Mais voilà mettre des couleurs dans les nuages, c'est pas facile, donc j'ai pensé qu'avec des colorants alimentaire se serait bien plus facile, biodégradable et facile à enlevé si àa ne plait pas.

    Et voilà, je viens de tester, et c'est super. C'est fun, ludique et rigolo.

    Mais mon imagination n'en reste pas là, je me suis dit que àa serait super, si on faisait le logo "PVTistes.net" sur la neige, et que tout ceux qui veulent viennent et qu'on se mettent tous autour pour faire une jolie photo de famille.



    Voilà l'idée.

    Si ça vous dit, à voir quand et ou.

  2. #2
    Avatar de Theo
    Damien 42 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    Voilà une idée à la con comme j'aime…
    Reste à trouver la grue pour faire la photo dans le style de l'affiche du film "Eternal sunshine of the spotless mind"
    OK, je sors

  3. #3

    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Ok ! génial comme idée !
    Ou et quand ?

  4. #4
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    LOICF, Tu possèdes un réel génie artistique.

    J trouve l'idée tout simplement géniale !!!!!!!

    J adore ce genre de plan ...

  5. #5

    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Il faudrait choisi un parc, style le Parc St Louis à côté du métro Sherbrooke.
    Mais, reste à savoir s'il faut pas des autorisations pour ce type de plan...

  6. #6

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    J'adore l'idée... et si j'étais a Montreal en ce moment je participerais à la réalisation de cette vision artistique des choses malheureusemt j'suis pas encore là!!! j'espère que y en aura d'autres!
    Eclatez vous bien

  7. #7
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    je pense que ça peut vraiment être simpas, et le ârc st louis est une bonne idée.

    pour ce qui est des autorisation...
    ba je pense pas qu'il y en ai besion, au pire, c'est de la neige, et quand on marche dessus, ça part assez facillement.

  8. #8

    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Bon, je fais remonter le post pour trouver des motivés. On a proposé hier soir date le 1er ou le 2 mars, comme vous voulez. Le lieu proposé par Loïc : le parc Lafontaine.
    Faites signe !

  9. #9

    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    UP ! UP ! Motivés !

  10. #10

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    ouais up up!

    jtrouve ça excellet!
    jsuis bien triste de louper ça!

    photos obligatoires ^^