1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour la communauté!

    J'espère que vous allez tous bien!

    J'ai reçu des messages sur ma session pour le visa vacances-travail EIC disant que les bassins étaient maintenant fermé. Est-ce-que cela veut dire que le bassin pour le PVT 2021 va bientôt ouvrir? Je ne trouve pas le lien sur leur site pour m'inscrire, mais j'imagine que c'est parce que ce n'est pas encore d'actualité?

    Merci pour votre aide!

    Très belle journée,
    Mia

  2. #2
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SamiaL3
    Bonjour la communauté!

    J'espère que vous allez tous bien!

    J'ai reçu des messages sur ma session pour le visa vacances-travail EIC disant que les bassins étaient maintenant fermé. Est-ce-que cela veut dire que le bassin pour le PVT 2021 va bientôt ouvrir? Je ne trouve pas le lien sur leur site pour m'inscrire, mais j'imagine que c'est parce que ce n'est pas encore d'actualité?

    Merci pour votre aide!

    Très belle journée,
    Mia
    Bonjour Mia,

    Des gens avaient aussi reçu ce message en décembre dernier il me semble.
    Ça pourrait ne rien vouloir dire comme ça pourrait éventuellement vouloir dire quelque chose.
    Pour l'instant en tout cas, non, il n'est pas possible de s'inscrire et aucune date n'a été annoncée sur le site des autorités :
    Rondes d’invitations – Expérience internationale Canada

    La saison 2020 d’EIC est maintenant terminée.

    Vous pourrez créer un nouveau profil lorsque les bassins rouvriront pour la prochaine saison.


    Votre compte et votre CléGC sont toujours valides. Vous n’aurez pas à créer un nouveau compte ni à vous inscrire pour obtenir une nouvelle CléGC.

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Mia,

    Des gens avaient aussi reçu ce message en décembre dernier il me semble.
    Ça pourrait ne rien vouloir dire comme ça pourrait éventuellement vouloir dire quelque chose.
    Pour l'instant en tout cas, non, il n'est pas possible de s'inscrire et aucune date n'a été annoncée sur le site des autorités :
    Rondes d’invitations – Expérience internationale Canada
    Bonjour Marie,

    Merci pour ta réponse!