1. #1
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Ça y est la date approche..
    La 5ème édition de la Nuit Blanche à Montréal, une occasion rêvée de découvrir la ville sous un jour nouveau (ou une nuit nouvelle )
    Toutes les activités que vous avez souhaitées et même celles que vous n’auriez jamais imaginées.
    Que vous soyez fans de musées, danseurs déchaînés, gourmands perpétuels, intellectuels, nouveaux arrivés ou même fans de théâtres il y en aura pour tous !!!!!! Une seule condition une bonne résistance au froid et être patient (certaines activités ont beaucoup d’attente).

    Nouveaux arrivés laissez tomber vos guides touristiques et ne ratez pas cette occasion en or !!!!!!!
    On peut même essayer de s’organiser pour faire une sortie pvtistes comme l’année dernière

    Allez pvtistes noctambules bougez vous !!!!!! Pour y avoir participé l'année dernière je peux vous dire que ça vaut le coup!!!!

    Il y a des activités au Centre ville, d'autres au Vieux Port et dans le Vieux Montréal ou encore sur le Plateau et les activités hors circuit

    Si vous refusez de vous limiter à un quartier et que vous adorez les défis, libre à vous de vous faire votre propre programme en choissant vos activités préférées, dans ce cas tous les renseignements généraux sont ici et le programme des activités

    Je précise que la Nuit Blanche existe dans le cadre du Festival Montréal en Lumière qui s'étend du 21 Février au 2 Mars. Il y a pleins d'autres choses à faire avant la nuit Blanche qui à lieu à la fin.

    Alors qu'est ce que vous attendez encore?
    Dernière modification par lilti972 ; 16/02/08 à 17:34.

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Je serai bien venu mais c'est un petit peu loin En tout cas ça a l'air cool. J'avais fait la même à Paris et c'était bien sympa.

  3. #3

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ben, justement, on est arrivés lundi et je pense que nous irons certainement faire un tour. Il va falloir que j'épluche le site pour savoir ou aller, et surtout ne pas se perdre lol!!

    Si des personnes sont interessées pour faire la nuit blanche avec mon mari et moi, nous sommes dipo!!

  4. #4
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    la date approche à grands pas...

    pti up!

  5. #5
    Avatar de Theo
    Damien 42 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    Déjà l'apéro est prévu :
    https://pvtistes.net/forum/showthrea...951#post185951
    C'est un début

  6. #6
    Avatar de gilogie
    Sandrine 49 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Je suis intéressée pour aller à la nuit blanche de Montréal... J'ai regardé le programme et j'ai sélectionné quelques activités principalement dans le vieu Montréal (Chaleur Gospel, Entrez dans la danse les années disco à l’Hôtel de ville, KIOSQUE LE LAIT À L’ÉRABLE, La glissade le Lait, Jumpaï le lait) et le centre (Improvisez la nuit, Popinsomnia ). Si ça intéresse certains d'entre vous, tenez moi informée !!

  7. #7
    Avatar de alebrann
    Aelis 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Pour avoir fait une partie du festival le week end dernier, je recommande vivement, c'est super. La marche aux flambeaux et le feu d'artifice était assez sympa aussi, si vous voulez les voir, c'est qu'une fois dans la nuit au vieux port...après une bonne glissade ça peut être fun ... je sens que je vais me refaire un petit tour là-bas si je suis dispo moi...