1. #1

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Alors voilà : ça fait super longtemps q je rêve d'assister à un live de Tiësto ms à chaque fois pas possible car trop loin ... Or là keske jvois ?? TIESTO fait une série de sets en Am du nord, et il est à TORONTO le 30 JUIN Etant à Mtrl en ce moment, c tout à fait possible d'y aller cette fois, l'occaz est trop belle!
    Mais bon, tte seule c'est pas terrible, alors est-ce qu'il existe qques pvtistes intéressés ?... Faites moi signe! ça pourrait être sympa de se retrouver là-bas ou même d'y aller ensemble si vs êtes à Mtrl.

  2. #2

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    Ah bien vu, ça pourrait vraiment le faire si des personnes sont motivés.
    Ça va être vraiment énorme
    En tout cas, intéressé pour un départ de Montréal aussi ...

    Quelques vidéos :
    https://www.dailymotion.com/popular/...to-enorme-live
    https://www.dailymotion.com/popular/...e-bridge_music


  3. #3
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    moi aussi je suis interesse pour un depart de montreal par contre faut que je demande mes jours assez tot donc quel jour voulez vous partir?

  4. #4

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Slt Johan et Loig!

    Le 30 c'est un lundi, donc on peut partir le dimanche tranquille et en profiter pour faire un ptit tour ds To (je connais pas du tt) et revenir le mardi. Faut voir, pt-être qu'il y en a qui veulent y aller juste pr Tiesto, moi j'en profiterai bien un peu pr voir la ville (enfin j'aurai sûrement trouvé un taf d'ici là dc pt-être q je pourrais pas en profiter autant!)
    Pr le trajet j'ai pas de voiture dc soit bus soit covoiturage, à déterminer aussi en fonction des participants
    Mon email [email protected]

    J'ai pas encore acheté mon billet ms va pas falloir tarder, en général ça part vite... J'ai vu 73$ sur ticketmaster.ca Quelqu'un dit mieux ?
    Dernière modification par Yinyang ; 20/05/08 à 21:55.

  5. #5
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    se sera en vente a partir de demain sur le site du dj donc a voir
    je pensais pte partir genre le samedi car y a pas mal a visiter sur toronto et les chutes aswell
    pour ceux qui ne connaisent pas tiesto il s agit du plus grand dj il est classé N 1
    Dernière modification par loig ; 21/05/08 à 03:17.

  6. #6

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    oui samedi me parait bien, histoire d'avoir le tps

  7. #7

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    Carrément, si des gens sont motivés pour partir en début de weekend manière d'en profiter un max en visitant Toronto voir les chutes du Niagara ...
    il faut juste que je regarde si je peux avoir mon Lundi et c'est ok pour moi.

  8. #8
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    ok donc sur 4 jours alors samedi dimanche lundi mardi
    je demande mes jours prochainement

  9. #9

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Bon un p'tit up pour ce post concernant la venue de Tiësto à To le 30 juin...
    Pour l'instant on est 2 à y aller (à confirmer ds la semaine), y en a-t-il d'autres qui veulent planer qques h au son du meilleur dj ?... parce q faut s'occuper des réserv de train et auberge.
    Je précise qu'on en profitera pr visiter un peu la ville et voir Niagara Falls, ce qui fait qu'on partirait le samedi mat (retour le mardi puisq Tiesto c lundi soir).
    Voilà!