1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Voila demain c'est le 21 juin, et c'est le début de l'été (jusque là rien d'anormal). Mais c'est aussi le début de L'International des Feux Loto-Québec.

    Ça tenterait du monde de voir ça à partir du vieux Port et ensuite finir dans un bar?

  2. #2
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    Pourquoi pas? De quoi s'agit-il? Peux-tu nous en dire un peu plus?
    Je crois que le lien ne fonctionne pas

  3. #3
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    vers quelle heure?
    Dernière modification par Gen ; 22/06/08 à 00:48. Motif: bug

  4. #4

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    oups désolé, je viens de rentrer et de voir ton msg.

    J'ai mal géré mon emploi du temps (pas vu le temps passer du diner) et donc j'ai raté les feu .

    Enfin bon ce n'est que partie remise.

  5. #5
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    Pas de problème.
    J'ai vu tout ça at home, c'était pas mal!! J'veux dire vraiment pas mauvais le feu d'artifice.
    Puis il y en aura d'autres avec toutes les festivités qui s'en viennent.

  6. #6

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Je l'ai trouvé super pour ma part...et puis 30 min le feux d'artifice y'en a pour son argent...bein non c'est gratuit en faites...en tout cas je regrette pas d'être allé jusqu'à Jean Drapeau, j'espère être disponible pour pouvoir voir les autres également

  7. #7
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    N'oubliez pas de monter les voir directement sur le pont Jacques Cartier qui est fermé les soirs des feux pour que les piétons puissent y assister

  8. #8

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Pour ma part j'ai un pass la Ronde et vraiment j'en ai prit plein la vue ! Vraiment magnifique ce feu d'artifice !

    (j'en ai filmé une petite partie si vous voulez voir: https://www.dailymotion.com/video/x5...uebec_creation )

    La semaine prochaine on va remettre çà s'en doute !

  9. #9

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut a tous,
    y a t il un programme des feu d'artifices qui se déroulent cet été. J'ai pas eu l'occasion de voir ce premier de la série et je voudrais pas rater le prochain;

  10. #10
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Message de Clintis
    salut a tous,
    y a t il un programme des feu d'artifices qui se déroulent cet été. J'ai pas eu l'occasion de voir ce premier de la série et je voudrais pas rater le prochain;
    ICI