Discussion: Paul Mc cartney

  1. #1

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    ALLO ! punaise ca fait un baille que je suis plus venue sur le site pvtiste!
    ca a changé d.ergonomie ouah!!

    Bref je suis pas là pr parler de ca...en effet Sir Paul MC CARTNEY sera en show dimanche soir 20 juillet 2008, sur les plaines de Québec. Alors si vous êtes partant pr voir le show avec moi et des amis, pas de problème on vous embarque.

    La première partie sera assurée par Pascale Picard vers 17H30.

    Mais il faudra se donner RV minimum 2H, avant le 1er show eeeh oui ce sera son seul et unique concert en amérique du nord en 2008...alors rappelez vous le show d'aznavour du festival d'été mais avec une populas 10 x plus envahissante !

    tenez moi au jus pr cette sortie ! yeah yeah yeah !



    + infos: https://monquebec2008.sympatico.msn....=1&eventid=466




  2. #2
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    YEH!! le monde au Québec!
    bon concert à vous dimanche là bas,
    profitez en bien,j'espère que vous nous direz tout à votre retour!!!!!
    Je serais sur les Plaines le 22 Aout prochain!j'ai hâte de découvrir cette endroit de la ville de Québec ,que je ne connais pas encore!

  3. #3

    Messages
    67
    Likes reçus
    0
    salut nous on vas etre une bande de pvtiste quebecois a assister a ce concert donc on serai ravie de vous acceuillir et de profiter du concert ensemble

    sachant que l'ouverture des portes se fera a 17h on peut se retrouver vers 16h dans la ville donc si vous avez deja une idee d'un endroit pour se retrouver pas de pb

    sinon moi je propose a 16h devant le grand theatre de quebec place d'youville

    on se tiens au courant bye ++

  4. #4

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    le théâtre de Québec? Le capitole? Parce que le grand théâtre de Québec c'est sur René Levesques...
    ok ca te vas si on dit plutôt RV à 16H30? Place d'Youville devant le capitole

    on sera peut être 2, sinon 3, 1 francaise, 1 asiatique, et moi (une asiat avec un french accent)

  5. #5

    Messages
    67
    Likes reçus
    0
    ok on fait comme ca pour moi pas de pb alors a dimanche a 16h30 devant le capitol

    ++

  6. #6

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    alala! pas de mot pr expliquer le show de Mc Cartney!! Commencons par incroyable, magique, sensationnel, émotionnel, gigantesque, fabuleux...bref vous avez compris que tout était parfait! (bon sauf que les plaines étaient vraiment crades, les gens ont pas trop de courtoisie)
    Mais sinon OUAAH ! le plus beau show de toute ma vie !!!!!!!!!

    il faut dire que Québec a eu bcp de chance de l'avoir en concert. Il ne se produit que quelques rares fois par an et seulement si c'est un évènement spécial, comme ici, les 400 ans de ma ville.
    bref je n'en dit pas plus, les médias en parle déjà en long en large et en travers.

    (ps/céline dion peut aller se rhabiller à côté lol)