1. #1
    Anonyme
    Ne nous laissons pas manipuler !!!
    C'est dégueulasse je trouve

    [dm]k1pMy0xqrj5Fs6J3hE[/dm]


    source: https://www.dailymotion.com/video/k6oNLAcuGZ3hmrJ3hE

  2. #2
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Ça ne sera pas la première fois que TF1 manipule les téléspectateurs, mais j'y pense c'est tout simplement leur politique ! Et on le retrouve à toutes les sauces dans toutes leurs émissions, le JT en premier lieu !
    Ce n'est pas une surprise ! Par contre cette émission est une surprise pour moi... jamais entendue parler !

  3. #3
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Message de Lauraki
    Par contre cette émission est une surprise pour moi... jamais entendue parler !
    Je te rassure tu ne loupe rien

  4. #4
    Anonyme
    Lol oué, c'est vrai.
    Je la regarde uniquement car y a un breaker que je connais vaguement.

  5. #5
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Message de Bellek
    Je te rassure tu ne loupe rien
    Tu m'enlèves les mots de la bouche, ou plutôt du clavier

    Et puis, la politique de TF1, c'est de vendre du temps de cerveau disponible à Coca Cola et autre, donc il faut bien trouver des pièges "à con" dans ses émissions pour que les gens regardent, et au vu des résultats d'audience, ça fonctionne... Hélas...

    Bon aller, sur ce, je vais aller leur fournir du temps de cerveau disponible devant Las Vegas

  6. #6
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Déja perso j evite de regarder ces emissions de merde.

    J pense que si il n y avait pas 4 millions de spectateurs a matter les grosses daubes proposer par Endemol, on pourrait voir des emissions a la television un peu plus constructives ou plus intelligentes voir meme juste divertissantes sans arriere pensée de manipiler qui que ce soit.

  7. #7
    Anonyme
    Oui je suis entierement d'accord avec vous que ces des c......., mais ça ne veut pas dire que les gens qui regardent ces divertissement sont bêtes non plus.

    Moi je le dis, perso, je regardent les quotidiennes quand il m'arrive d'être à la maison et je ne rate aucun prime, car ça m'amuse tout simplement.

  8. #8

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    hahahahaaaa !!! ça me fait trop marrer !!!!

    Enfin, si il n'y avait pas autant de gens pour participer à ce genre de jeu stupide..........
    Pi je m'inquiète pas pour eux, ils trouveront un job sur M6 !!

    Et TF1.... bravo, c'est de la confiture pour les cochons !!! très fort

    Hey Atala !!! C'est " Néric" avec toi sur la photo man !?? Excellent !!

  9. #9
    Anonyme
    Salut Stef', oué et j'en ai une autre avec Ramzy lol

  10. #10

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Il m'arrive de regarder la quotidienne, après le réveil de mes sieste... (je travaille en 2x8)

    Au sujet de la manipulation, TF1 font très fort cette fois ci, j'ai pas souvenir qu'il y ai eu un précédent (aussi visible du moins), ils tirent à fond sur les cordes sensibles, histoire que ca prenne une ampleur pas possible (faut bien ca, sinon l'audience n'est pas au rendez vous... mais bon, on va pas lancer un vaste débat sans fin maintenant, le film "Live" est très bien fait à ce niveau)

    Remember la video de la nana gay à maryline, c'était d'une violence j'ai trouvé...
    Question Matthias, la prod a ressorti les images à Alice de manière très brute, au lieu par exemple de convoquer les deux personnages en tete à tete et de "sommer" Matthias de s'expliquer avec elle, mais bon, c'était tellement mieux de faire souffrir quelqu'un, de s'attarder sur la détresse et les pleurs...

    Ils oublient tous un truc, c'est que c'est un jeu, dans lequel il faut deviner les secrets, parfois bien farfelu de chacun des candidats, cela mériterai donc un peu plus d'indulgence, d'autant que l'année dernière, il y avait un truc dans le même gout il me semble...
    Bon après le mec à la base à l'air bien boeuf, ceci explique en partie cela, une tête à claque, si elle fait rien, elle en prend quand même dans la gueule alors...

    M'enfin, ca reste un divertissement, malsain parfois, qui ne changera pas la face du monde, ni la perception que l'on peut avoir de "l'humain".

  11. #11

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Mais là c'est la seul fois que vous le remarquez ...
    Pour qu'une telle émission fonctionne il faut que ça soit truqué , remonter les candidats les uns envers les autres... Sinon c'est plate puis on perd des téléspectateurs, c'est du marketing ( pas honnete certes ) !
    La pluspart des gens qui regardent ça, le savent ( tout comme STar AC...) ou s'en doute ... mais ça diverti ...
    Qui n'est pas tombé accro du premier Loft Story avec JEAN édouard et Loana
    "tas entendu parler de la nouvelle emission loft story , on les enferme puis ils sont filmés ..."
    " ah ouais ? Ben c'est pourri c'est du voyeurisme , puis c'est truqué il parait "
    " ouais je sais , tiens il est 17H 00 met dont M6 un peu "


    ahahah !

    Une série qui parodit au max les REALITY SHOW = Star et ses stars sur VRAK TV ( 16)
    C'est nul selon moi , mais c'est bien parodié ...

  12. #12
    Avatar de titinette
    Christine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    4
    C'est vrai que c'est la première fois que je me rends compte de la supercherie!
    (oui je regarde, mais juste de temps!)
    J'arrive pas à croire que la prod. soir aussi mesquine, j'avais un ami qui travailler pour eux et qui me l'avait dit mais là je suis sur le c**!

  13. #13
    Avatar de mgprod
    Fred 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Non mais enfin.... Je me demande encore ces émissions de M#r#e peuvent encore exister. Et surtout quels son les couillons qui peuvent regarder ça. Il faut vraiment rien avoir à faire de sa vie c'est pas possible.

    Et pour TF1 On nous prend vraiment pour des moutons de panurge. Cette chaîne est vraiment nul à mourir à part l'émission de Hulot je ne vois rien d'autre d'interessant.
    Marre des star ac et tous le reste.

  14. #14

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    C'est drôle d'avoir des nouvelles de ce genre d'émissions de la France.
    Y a les mêmes ici, d'ailleurs...
    C'est fou comme je m'en fous!
    Vive la télé, surtout quand elle est éteinte !
    Dernière modification par Jay_Dee ; 11/08/08 à 15:48.

  15. #15
    Avatar de mgprod
    Fred 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Message de Jay_Dee
    C'est drôle d'avoir des nouvelles de ce genre d'émissions de la France.
    Y a les mêmes ici, d'ailleurs...
    C'est fou comme je m'en fous!
    Vive la télé, surtout quand elle est éteinte !

    Mais comme tu as raison on est tellement bien sans télé.