1. #1

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Hello la communaute !

    Je viens proposer un ou deux concerts qui vont avoir lieu dans les prochaines semaines sur Vancouver. Personnelement, j'aimerai beaucoup me faire un bon concert de metal mais il se trouve que je ne connais personne en ville qui aime suffisamment ca pour m'accompagner et je me tourne une fois de plus vers mon forum favoris pour trouver des camarades metalleux, et il y en a certainement parmis nous.

    Donc pour ceux qui connaissent et apprecient Opeth, ils donnent un concert le 3 octobre et les places sont a 30$
    plus d'infos ici : https://www.ticketmaster.ca/event/11...&minorcatid=60

    Et autrement pour ratisser un peu plus large, lol, on a aussi Lenny Kravitz, le 5 novembre, why not, mais les places sont plus cheres, et je pense qu'elles vont rapidement s'epuiser
    plus d'infos : https://www.ticketmaster.ca/event/11...1&minorcatid=1

    On se tient au jus les amis !
    Cheers
    Julz

  2. #2

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut
    je viens de voir un post a toi sur des concerts metal, c'est marrant, ca me dis bien si il y'a d'autres choses
    je suis a vancouver depuis deux jours et je ne sais pas trop ou aller
    si ca te dit de boire un verre je suis open, je suis a south granville
    thomas

  3. #3

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Hey buddy,
    Nouveau sur sur Vancouver ? Okay alors si tu aimes les concerts je me dois au moins de te faire voir quelques pubs sympa du downtown entre autres.
    Il y a des chances pour que j'aille au Railway ce weekend, probablement vendredi soir, c'est au croisement de Dunsmuir et Seymour en general il y a une entree a payer entre 5 et 7$. C'est mon pub favori du downtown, il y a des concerts tous les soirs, rock independant en general, et en plus ils ont de la Guiness a la pression et une terrasse pour les fumeurs ;o)
    Je te tiens au courant !

    Cheers man

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    pas de soucis
    vendredi je serais peut être pas la
    mais samedi ou un autre jour
    on m'en a parlé de ce pub
    mon mail : [email protected]
    mon tel 06 79 37 80 23

  5. #5

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    ok man, peut-etre samedi alors, on a pas encore fixe de jour precis.
    et dis voir ton numero de portable fr fonctionne a Vancouver ? Tu as pris une option internationale j'imagine.... mais pour ma part avec mon compte fido canadien, je pense que si je t'appele ce sera considere comme du longue distance :-/
    Voila le mien pour ta peine: 604-719-8479

    Cheers

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    ok
    mon portable est 06 79 37 80 23
    mon mail msn et facebook [email protected]
    dis moi pour samedi
    ou avant si c,est possible
    tu travailles ici/?

  7. #7
    Avatar de mitch-clx
    Nicolas 10 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Si vous êtes encore là au mois d'Aout, vous pourrez compter sur moi pour les concerts de Métal !!!!!! J'adoooore ça!!

  8. #8

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Hélas, il ne faudra plus compter sur moi, je suis revenu en France il y a de ça plusieurs mois... mais ne désespère pas, tu vas bien trouver des métalleux