1. #1
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693



    Ce mois-ci, vous pouvez retrouver une vingtaine de pages à ce sujet (en Alberta). Plusieurs thèmes sont abordés : l'impact écologique de l'exploitation du pétrole, les problèmes de logements... Le tout agrémenté de très belles photos. Pour ceux qui veulent travailler dans ce domaine (ou pas), cela fait réfléchir

    Petite mise en bouche : Ici
    Photos : Ici (le contraste entre les deux premières est pour le moins... frappant)

    Ps : je ne sais pas s'il y a une section plus appropriée pour ce sujet ...
    Dernière modification par isa ; 08/03/09 à 14:15.

  2. #2
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Oui, comme tu dis le contraste entre les deux premières photos est affolant!!!
    Merci pour ce plan, je pense dès demain acheter le National Géo!!!

  3. #3
    Anonyme
    Oulala vraiment flippant, j'aime la nature et je dis comme vous, c'est un contraste foudroyant.

  4. #4
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Salut et merci pour cette info. C'est un sujet qui semble passionnant.
    Et puis, comme d'habitude, c'est vraiment un régal pour les yeux de regarder leurs reportages photos...
    Si vous voulez etre emerveiller et sensibiliser:
    Photography, Pictures, Galleries, Wallpapers, Screensavers, Photo Tips, Biographies - National Geographic

    @+

  5. #5
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    C'est clair que ces photos "choc" sont préoccupantes. Je n'étais que très peu renseignée sur le sujet et j'avoue que maintenant ça me préoccupe, je vais aller fouiller!

  6. #6
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Ca n'a pas vraiment de rapport avec le topic, si ce n'est que cette photo est tirée du site "Photo of the day" de National Geographic. Elle m'a scotchée alors je voulais vous la faire partager!



    Toad River Valley Picture, Canada -- National Geographic Photo of the Day
    (BC)