1. #1

    Messages
    284
    Likes reçus
    3
    après la rumeur de l'olympique lyonnais en tournée en Amérique du nord, voila une information confirmée : le trophée des champions 2009 qui opposera guingamp (vainqueur de la coupe de France) et le futur champion de france (marseille ou bordeaux probablement) se jouera a montreal le 26 juillet

    Soccer: Montréal accueillera le trophée des champions 2009 | France

    par contre il ne precise pas encore dans quel stade ca va se jouer alors faudra surveiller : le stade saputo et ses 13 000 place ou le stade olympique et ses 55 000 place.

    je vais encore plus regretter la defaite de mes rennais en final de la coupe:triste:
    Dernière modification par cedric76 ; 12/05/09 à 18:27.

  2. #2
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de cedric76
    après la rumeur de l'olympique lyonnais en tournée en Amérique du nord, voila une information confirmée : le trophée des champions 2009 qui opposera guingamp (vainqueur de la coupe de France) et le futur champion de france (marseille ou bordeaux probablement) se jouera a montreal le 26 juillet

    Soccer: Montréal accueillera le trophée des champions 2009 | France

    par contre il ne precise pas encore dans quel stade ca va se jouer alors faudra surveiller : le stade saputo et ses 13 000 place ou le stade olympique et ses 55 000 place.

    je vais encore plus regretter la defaite de mes rennais en final de la coupe:triste:
    hello mon ami

    pauvre cédric , je compatis a ta déception, a mon avis ca se jouera dans un petit stade car je ne vois pas 55 000 place vendu pour voir Guingamp ... Triste Ligue 1

  3. #3

    Messages
    284
    Likes reçus
    3
    pour voir l'oheeeeeemmmmmeuhhh les 55 000 places sont pas assez nombreuse : suffit de voir toute les grandes gueules de marseillaise ici

  4. #4
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    tu dois les confondre avec des québécois, ils ont presque le même accent Mdrr

  5. #5
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    C'est confirmé ! Le trophée des champions se jouera au stade olympique de Montréal, le 25 juillet à 15 H (HAE) (21H Paris). Les billets sont en vente sur Admission, de 15 à 50 $CAD.

    Le prix reste accessible je trouve.

    Pour ceux qui aiment le soccer, bon match ! Pour les autres, on attend la nouvelle saison du Canadien

  6. #6
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Cool un peu de football français dans le secteur, ça me plaît bien ça !!!
    Moi c'est la défaite du Téfécé contre Guinguamp que je vais regretter

  7. #7
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Original cette rencontre à Montréal ahah

    Va y avoir beaucoup de pvtistes dans le stade
    (préparez les banderoles )

  8. #8

    Messages
    284
    Likes reçus
    3
    Ballon rond

    pour les fan de soccer bordeaux fait un match supplementaire a montreal contre l'impact

  9. #9
    Avatar de Busy Man
    Denis

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de TiToTo
    Va y avoir beaucoup de pvtistes dans le stade
    J'espère.

    En tout cas, il va falloir faire un recensement.