1. #1

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Je l'attendais depuis longtemps

    Info sur Stevie Wonder at Festival International de Jazz – Montréal - PrivList

    QUi vient?

  2. #2
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Moi..c'est plus que évident ..!!!
    je pense y etre dans le courant de l'après midi ..!!!
    Je veux une bonne place = bon visuel du personnage !

    Impatiente de voir le show !!!!

  3. #3

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    C'est clair, faut venir en avance

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Moi je viens, je pose la tente se soir!!!

  5. #5
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de s7evin
    C'est clair, faut venir en avance
    a quelle heure comptes tu arriver ?

  6. #6
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Moi aussi j'y serai..... mais en mode travail ! Je suis agent d'accueil sur le festival et par chance, je travaille sur la Tour Média (l'accès des journalistes).... juste en face de la scène !

  7. #7
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Oui je l'espère ma Stef ! Je dois prendre mes quartiers vers 17h. Si j'arrive à venir un peu avant après mon travail en journée, j'essayerai de te chercher parmi la foule ;-)

  8. #8
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Yellowkitty
    Oui je l'espère ma Stef ! Je dois prendre mes quartiers vers 17h. Si j'arrive à venir un peu avant après mon travail en journée, j'essayerai de te chercher parmi la foule ;-)
    YEH oki Ma ptite Clo !!!!
    Sinon,je sais que l'on remettra ça rapidement!!!


  9. #9
    Avatar de MaxHavelaar
    Sylvain 41 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    27
    Tout dépendra du temps je pense...
    Mais s'il fait pas trop moche je pense que j'irai aussi

  10. #10

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de ptitenenette
    a quelle heure comptes tu arriver ?
    Je vais essayer de me libérer vers 20h et toi?

  11. #11
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de s7evin
    Je vais essayer de me libérer vers 20h et toi?
    Oh 20H...
    c'est pas un peu trop juste pour arriver ..et avoir un bon visuel..
    je pense être là pour 17H30 au plus tard ,sinon 19H maxi ..


  12. #12

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de ptitenenette
    Oh 20H...
    c'est pas un peu trop juste pour arriver ..et avoir un bon visuel..
    je pense être là pour 17H30 au plus tard ,sinon 19H maxi ..
    T'as raison
    Mais je mise un peu sur le temps, s'il ne fait pas trop beau, il y aura moins de monde je pense..

  13. #13
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de s7evin
    T'as raison
    Mais je mise un peu sur le temps, s'il ne fait pas trop beau, il y aura moins de monde je pense..


    Euh,je veux pas trop te mettre de faux espoir ..tu as surement raison ,mais je doute quand même ..malgré le temps la curiosité sera au rendez vous ..j'en suis sure !
    C'est l'ouverture du "premier " Festival "..de la saison et le 30 émé anniversaire avec un artiste comme Stevie Wonder ,je doute qu'il n'y est pas des curieux qui viennent y faire un tour ,meme si le temps joue des siennes!


  14. #14

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Bon pour la question de bon temps mauvais temps, il fera moche :

    Montréal, Québec - Prévisions sur 7 jours - d'Environnement Canada

    Donc ca c'est réglé mais pour ceux qui étaient à l'édition de l'année dernière, des commentaires ? est-ce qu'il y a trop de monde par exemple ?

    Je demande ca parce que c'est ma première édition

  15. #15
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de s7evin
    Bon pour la question de bon temps mauvais temps, il fera moche :

    Montréal, Québec - Prévisions sur 7 jours - d'Environnement Canada

    Donc ca c'est réglé mais pour ceux qui étaient à l'édition de l'année dernière, des commentaires ? est-ce qu'il y a trop de monde par exemple ?

    Je demande ca parce que c'est ma première édition

    Les Festival sur Montréal sont toujours remplie de Monde !!!LOL!!!
    Donc meme avec un mauvais temps,les gens iront ..mais là on va dire que today le soleil semble être avec nous ..(croisons les doigts pour que ça dure !!!!)
    Si tu y est pour 20H ,je pense que tu verras le show sur des écrans géants !!!!

  16. #16

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Coucou !! Nous aussi on va y aller et je pense qu'on va arriver tôt aussi pour pouvoir être bien placé (enfin j'espère !!), faudrait qu'on se retrouve quelque part. Je pense qu'au métro place des arts il y aura trop de monde... donc si vous avez des idées...

  17. #17
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de sebaelle
    Coucou !! Nous aussi on va y aller et je pense qu'on va arriver tôt aussi pour pouvoir être bien placé (enfin j'espère !!), faudrait qu'on se retrouve quelque part. Je pense qu'au métro place des arts il y aura trop de monde... donc si vous avez des idées...

    Tous comme au métro St Laurent les gens vont arrivés de là d'un coté comme un autre ...
    donc ça va pas changer grand chose...je pense ..
    Moi je compte y etre pour les environs 17H30 voir le maximum 19H ,car je dois rejoindre deux personnes ..
    Mais je veux essayer de le voir au maximum sans me servir des écrans géants..
    je vais me croisés les doigts !


  18. #18
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Bonjour,

    Juste pour faire un ptit résumé de la soirée ..!!!!
    que dire ??!! c'était juste énorme!!!!!!!! j'ai capoté !!!!!LOL!!!! malgré la pluie tombée avant le début du spectacle ... heureusement cela s'est arrêté lors du commencement et cela s'est remis à tomber à la fin du spectacle ! OUF!!!

    Le show de Stévie était vraiment beau et quel "bel" hommage pour Mickael Jackson ..au début et sur la fin... j'ai fort apprécié ces moments là ! on sentait son émotion dans l'air !!
    La suite était géante aussi, où j'étais placé les gens dansaient, chantaient, une vrai communion, pendant ces deux heures !!!!! yeh!

    Bien avant le show, ceux qui se sont rendus vers la scène située vers le complexe Desjardins, à 19H hier, vous avez pu voir Mélanie Fiona ,la soi-disante ptite protégée de Stévie..,elle a juste un coffre énorme ..un peu le style de Béyoncé et autres dans ce genre là .
    Un bon coup de coeur !!!! l'album soit-dit en passant est vraiment bon !

    Nous avons eu une belle ouverture de ce festival, la clôture de celui-ci ,sera toute aussi superbe ,avec Ben HARPER !!!! Hâte hâte !!!!
    Dernière modification par denisd ; 01/07/09 à 15:46.

  19. #19

  20. #20
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Ah S7evin t'es bon! J'allais mettre exactement ce lien!
    Jean Pierre fait d'admirables panoramiques du Quebec, et en regardant celui de Stevie, on se sent de suite dans l'ambiance.
    Du tres beau boulot, qui permet de réaliser ce qu'on a pu rater (je parle pour moi )

Page 1 sur 2 1 2