Discussion: Love Mob

  1. #1
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Bonjour à tous,

    Je trouve cet événement tellement hors du commun que je le partage.

    Le principe :

    * Love Mob Montréal en une phrase
    Dans un lieu tenu secret du grand public, nous allons nous réunir (50, 100, 200... 1 000 personnes) le dimanche 20 septembre avec pour seul arme un baladeur dans les mains, des écouteurs sur les oreilles, un MP3 pour nous guider et une envie grosse comme ça de déclarer notre amour à Montréal.

    Cette Love Mob aura lieu le 20 septembre, à une heure enconre inconnue. Pour y participer, rien de plus simple il vous suffit de rejoindre le groupe Facebook, vous aurez toutes les infos et les instructions à suivre.

    Ça se passe par là : Love Mob Montréal

    J'espère qu'on s'y verra.
    Dernière modification par Mat ; 11/09/09 à 22:18.

  2. #2
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Le principe est sympa !

  3. #3
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    J'y serais ..!!!!j'ai fais dans le même genre exactement l'événement sur Montréal "Hommage a MJ " c'était super !!!on sait bien amusés!!!!
    Le principe sera le même pour celui ci de nouveau ,il y a de forte chance que un autre hommage M. Jackson soit fait aussi.

    Cela prends des ampleurs de "mode " !!!J'aime .

  4. #4
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Le principe est le même à la base, mais il y a une nette différence. C'est que toutes les instructions seront données dans un fichier MP3 qu'il faudra écouter en même temps que tout le monde. On ne connait pas à l'avance ce que l'on va faire. Je trouve ça assez sympa et totalement imprévisible.

    Vous pouvez regarder des vidéos du même genre d'événement sur YouTube, en recherchant Improve everywhere (notamment celui de Toronto)

  5. #5
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de chat.too.ee
    Le principe est le même à la base, mais il y a une nette différence. C'est que toutes les instructions seront données dans un fichier MP3 qu'il faudra écouter en même temps que tout le monde. On ne connait pas à l'avance ce que l'on va faire. Je trouve ça assez sympa et totalement imprévisible.

    Vous pouvez regarder des vidéos du même genre d'événement sur YouTube, en recherchant Improve everywhere (notamment celui de Toronto)
    Oui, exacte ,j'a vu ça ..sur l'événement Facebook que j'ai reçue aussi !
    Je suis bien curieuse de voir ce que cela va donner !


  6. #6
    Avatar de heryasti
    Fab 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Je pense y être aussi ! \o/ Depuis le temps que je veux assister et participer à un évènement comme ça !

  7. #7
    Avatar de heryasti
    Fab 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Si pas mal de pvt-iste comptent y aller, selon où et quand ça sera on aurait pu se retrouver avant ou après pour prendre un verre ou autre ! Non ?

  8. #8
    Avatar de heryasti
    Fab 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    * Date: Dimanche 20 septembre
    * Heure de RDV: 15h30
    * Heure de départ du MP3: 15h45
    * Lieu: Escaliers de la place des Arts (montreal - Google Maps)

    Pensez à consulter la page du groupe sur facebook pour les détails

  9. #9
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Le même avec 21000 personnes a Chicago !

    https://pvtistes.net/forum/videos/31...-le-matin.html

  10. #10
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Alors vous avez trouvé ça comment ?

    Bien fun pour ma part (sans être extra) mais la prochaine fois, il faut éviter de mettre une chanson quand tout le monde est décalé...

  11. #11
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Bonjour,

    J'y étais également a l'événement ..ce que j'ai trouvé de fort dommage ..
    c'est que le concept est pas mal dans le fond..mais je pense qu'il y aurait eu
    de la musique autre que dans le MP3 les gens qui passaient autour ,auraient certainement un peu plus compris ce qui se passer ..que de voir des gens faire des gestes..se déplacer...n'est pas évident a comprendre .

    J'avouerais aussi que à choisir entre celui en Hommage a MJ et celui d'hier ..
    Celui de MJ reste bien meilleur !

    Y a un autre événement de prévue dans ce genre là ..fin Octobre le 24 précisément ;

    Thrill the World Montreal

    In tribute to MJ

    Curieuse de découvrir ça !