1. #1
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Patrick Swayze est mort aujourd'hui le 14 septembre 2009 a l'age de 57 ans, d'un cancer du pancreas. C'etait mon acteur prefere quand j'etais plus jeune, j'ai grandi et fantasme sur " Dirty Dancing" et " Ghost" pendant toute mon adolescence. Ce soir c'est avec un coeur gros que je te dis Good Bye et Merci pour ces petits moments. RIP Mr Swayze


    Patrick Swayze Dies at Age 57
    Published: Monday, September 14, 2009

    Patrick Swayze passed away Monday at the age of 57, reports the Associated Press. The actor's publicist confirmed that Swayze had lost his battle with pancreatic cancer, but that he died surrounded by family.
    "Patrick Swayze passed away peacefully today with family at his side after facing the challenges of his illness for the last 20 months," his rep told People.
    Swayze's first big-screen role was in 1983 in The Outsiders, though his big break came as the hunky dance instructor Johnny Castle in 1987's Dirty Dancing. He went on to star in beloved films of varying quality such as Road House (1989), Ghost (1990) and To Wong Foo, Thanks For Everything, Julie Newmar (1995).
    The actor was diagnosed with pancreatic cancer in January 2008 and had undergone chemotherapy and other treatments since. Despite his struggle with the disease, Swayze retained a positive outlook in interviews.
    "There is probably that little bird that flies through your insides and says, 'I sure would like to make a mark in life,'" he told the New York Times last year. "I've made a pretty decent mark so far -- nothing to scoff at. But it does make you think: wait a minute. There's more I want to do. Lots more. Get on with it."
    Swayze is survived by his wife of 32 years, Lisa Niemi."

    Source de l'article: Patrick Swayze Dies at Age 57
    Dernière modification par hawhyenne ; 15/09/09 à 03:52.

  2. #2
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    Nous sommes nombreuses à avoir rêvé devant ces films.
    Beaucoup de célébrités populaires nous ont quittés cette année :'(
    RIP Patrick Swayze

  3. #3
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Triste nouvelle, triste maladie surtout...

    Je retiendrais surtout son magnifique rôle d'autodérision dans "Donnie Darko" (a voir absolument soit dit en passant).
    Comme quoi, malgré ses navets et son razzie-award, il était capable d'émouvoir également...
    M'enfin un petit "Road House" aussi de temps en temps, ca fait bien rire!

  4. #4
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Bonsoir,

    SNIF SNIF ..triste nouvelle en cette soirée ..!bouh ..les meilleures partent trop vite ..depuis ces derniers temps ..!
    J'ai du voir ces deux films culte "Ghost et Dirty Dancing "au moins une bonne quinzaine de fois avec toujours le meme ressentie à la fin et émotion..
    Quelle S... de maladie bouh..malgré tout il aura essayer de se battre ..depuis ces dernières années !

  5. #5
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Note pour plus tard : penser à mettre un jour Dirty Dancing dans la liste des films à voir...

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Il 'y a encore deux semaines j'ai acheté le double CD de Dirty dancing.....

    IL va nous manquer!!!!

    Repose en paix!!!

  7. #7
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Dernière modification par yepaland ; 17/09/09 à 21:09.

  8. #8
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Mort aussi (ou suicide) de Philippe Nikolic des "2be3" à 35 ans.

  9. #9
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Message de Shaynaa
    Mort aussi (ou suicide) de Philippe Nikolic des "2be3" à 35 ans.
    Qui se souvenait de son nom ? On parle quand même des 3P4... pardon, 2b3. Et dans ce cas, Willy Ronis, personne n'en parle... C'est la vie, c'est tout.

  10. #10
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Lauraki
    Et dans ce cas, Willy Ronis, personne n'en parle...
    Willy Ronis, photographe (N&B) Français décédé samedi dernier à l'âge de 99 ans.


    Paris, 1952 "Le petit Parisien"



    Paris, 1957 "Les Amoureux de la Bastille"

  11. #11

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    et point break! vous oublier !

  12. #12
    Avatar de jullia
    Lylip

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    snif, c'est clair que c'est triste. Il a quand même été élu homme vivant le plus sexy de l'année à ces heures de gloire.. RIP, you have been the one..