1. #1
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    je lance post, car il m'arrive souvent de voir que les musulmans sont souvent mal compris, quelques fois détesté.

    Dernierement, sur le revirement de Diam's.

    Alors je vous poste un lien assez marrant je trouve, porté sur l'auto dérision, ou autocritique.
    alors je vous invite a allé visiter ce site et vous me direz ce que vous en pensez.
    A part ça tout va bien, humour musulman et comédie islamique : La vidéo "Ep 8 Islam de France"

    Par contre prenez toutes ces petites vidéos au 2eme ou 3ème degré car beaucoup de choses sont exagérées.

    Laissez toutes vos remarques qu'elles soient positives ou négatives, mais je vous demanderez juste de rester poli.

    Cordialement
    abdes
    Dernière modification par abdes34 ; 14/10/09 à 22:05.

  2. #2
    Avatar de dianadia
    Diana

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut Abdes,

    J'ai visionné le court metrage et je trouve ca tres amusant à la seule et unique condition de prendre ca au cinquantieme degres .

    L'autocritique permet heureusement de rire de tout, toujours dans le respect, et de s'ouvrir aux autres.

    Merci encore et bonne poilade aux autres.....

    Diana

  3. #3
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    merci
    diana

  4. #4
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    je connaissais déjà pour ma part abdes34

    c'est sur il faut prendre ca au 50eme degrés

  5. #5
    Avatar de jullia
    Lylip

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    c'est sympa ça mdrr.. Allez musulman don't panik lool .. Perso je dis la connerie est universelle et l'intelligence tout autant, on trouvera de grands savants musulman catho boudhiste juifs athée agnostique chintoiste.... Je vous fais pas la liste, peace and love et vive l'humain coloré..