1. #1
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Groupe A : Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France.

    Groupe B : Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce.

    Groupe C : Angleterre, États-Unis, Algérie, Slovénie.

    Groupe D : Allemagne, Australie, Serbie, Ghana.

    Groupe E : Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun.

    Groupe F : Italie, Paraguay, Nouvelle-Zélande, Slovaquie.

    Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Cote d'Ivoire, Portugal.

    Groupe H : Espagne, Suisse, Honduras, Chili.

  2. #2

    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    Juste une petite question peu-être bête mais est ce que la Canada a une équipe de foot ?
    Parceque lors des éliminatoires (zone amérique du nord - caraïbes) je n'ai pas vu l'équipe du canada?

  3. #3
    Avatar de MaxHavelaar
    Sylvain 40 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    27
    Ils ont une équipe assez mauvaise.
    Ils étaient dans le groupe du Mexique pour les éliminatoires... qui se retrouve contre la France.


    Sinon le tirage est plutôt accessible même si jouer le pays organisateur c'est rarement un cadeau (public acquis à sa cause et arbitrage "maison"... )
    Il ne faudra pas non plus sous estimer Mexique et Uruguay qui sont des habitués des grandes compétitions.

  4. #4
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Je suis surpris de voir la corée du nord ..

  5. #5
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    PFFFF.... j'etais sur qu'on tomberait dans ce groupe moisi ! J'esperais le Groupe C ou G mais bon... Raymond a surement parle a ses cartes pour avoir un tirage clement.

    Pour l'instant ca me fait pas rever. Donc on va sortir du groupe (2eme derriere le Mexique) et se faire taper en 8eme. On peut deja passer a autre chose et se passionner pour les autres equipes...

  6. #6
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Message de Azzaro
    PFFFF.... j'etais sur qu'on tomberait dans ce groupe moisi ! J'esperais le Groupe C ou G mais bon... Raymond a surement parle a ses cartes pour avoir un tirage clement.

    Pour l'instant ca me fait pas rever. Donc on va sortir du groupe (2eme derriere le Mexique) et se faire taper en 8eme. On peut deja passer a autre chose et se passionner pour les autres equipes...

    Tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MDR pour Raymond

  7. #7

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    J'espère que la France va se faire piler, ca leur ferait les pieds!
    Franchement, avis personnel, mais je trouve que le foot en France prend un chemin plutot detestable, c'est devenu un gros bisness, les joueurs ont l'air d'avoir un melon surdimensionné, ils sont payés des fortunes (pour marquer des but avec la main, c'est bien payé), et les résultat de la France sont à la hauteur de l'équipe finalement!
    On essaye d'en faire des mega star depuis 98, alors que sérieusement, depuis le dernier Euro gagné, l'équipe n'a rien fait d'extraordinaire (si, se reposer sur sa renommée de 98)
    J'espère donc qu'il vont se faire douiller, histoire de virer cet entraineur qui fait des demandes en mariage en direct sur TF1 (pitoyable, on aurait cru Loft Story)...
    Il faut juste que Johnny nous ponde un hymne bien naz dans la lignée de "On est les champions" et on pourra pas tomber plus bas!

  8. #8
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Mouais attention Guillaume a pas tout melanger et de balancer des saucisses, tu connais les saucisses non ? lol

    Pour le foot business, ca fait 15 ans que c'est comme ca donc rien de nouveau. Pour le melon, a part quelques uns, ils ne l'ont pas plus que les joueurs des autres pays. Probleme de generation ? Probleme de management ?

    Quand a la main continuer d'en parler ne sert a rien mais faire des raccourcis de la sorte c'est un peu faible. Toute personne ayant joue au foot comprend et ne peut en vouloir a Henry.

    Que la France se fasse "piler". Oui c'est surement ce qui va arriver en 8e ou en 1/4. Mais le souhaiter c'est grotesque. Je ne vois pas ce que cela t'apportera. Quand a Domenech, tout le monde reconnait qu'il est la plus grande imposture du foot Francais, son contrat se termine apres la Coupe du Monde et quoi qu'il arrive il ne sera pas renouvelle. Donc souhaiter que la France perde ne sert a rien.

    Bref, revise ton football. Mais sinon je suis aussi impatient que toi d'en finir avec cette equipe.
    Dernière modification par Azzaro ; 04/12/09 à 22:22.

  9. #9

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Message de Azzaro
    Mouais attention Guillaume a pas tout melanger et de balancer des saucisses, tu connais les saucisses non ? lolLool, énorme

    Pour le foot business, ca fait 15 ans que c'est comme ca donc rien de nouveau. Pour le melon, a part quelques uns, ils ne l'ont pas plus que les joueurs des autres pays. Probleme de generation ? Probleme de management ?

    Quand a la main continuer d'en parler ne sert a rien mais faire des raccourcis de la sorte c'est un peu faible. Toute personne ayant joue au foot comprend et ne peut en vouloir a Henry.

    Que la France se fasse "piler". Oui c'est surement ce qui va arriver en 8e ou en 1/4. Mais le souhaiter c'est grotesque. Je ne vois pas ce que cela t'apportera. Quand a Domenech, tout le monde reconnait qu'il est la plus grande imposture du foot Francais, son contrat se termine apres la Coupe du Monde et quoi qu'il arrive il ne sera pas renouvelle. Donc souhaiter que la France perde ne sert a rien.

    Bref, revise ton football. Mais sinon je suis aussi impatient que toi d'en finir avec cette equipe.
    On est bien d'accord sur le foot bisness depuis 98, l'engouement de tout le monde qui soutient la France (alors que 2 mois avant, Aimé se fesait allumé) enfin bref, ca sent vraiment le surfait tout ca!

    Je n'en veut pas à Henry, et puis sincèrement, j'm'en fout un peu, mais plus à la manière dont on obtient cette qualife (très tiré par les cheveux je trouve, ca sent pas la compétition ca)
    Et souhaiter que la France se fasse plier, à part une satisfaction personnelle, ca ne m'apportera rien, mais je crois que ca apportera beaucoup à l'équipe elle même, au journaleux et tout ceux qui font un max de fric sur ca!

    Après, comme je l'ai dit, avis personnel...

  10. #10
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Ouais, bah on est pas malheureux je dis... Par contre, les pauvres nords-coréens...

  11. #11

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Coréens du nord champions du monde!!

    Non sérieusement à chaque fois qu'on a craché sur l'équipe de France avant un mondial ils ont a peu près bien fini. (1998 ou 2006). En 2002, alors que tout le monde les voyait favoris, ils ont été scandaleux!!!
    Donc je me dis que le pessimisme ambiant concernant cette équipe peut nous porter chance.
    Dans tous les cas, champions ou pas, vivement l'après 2010 pour voir Raymond s'en aller et enfin avoir un sélectionneur digne de ce nom.
    (C'est impossible mais je propose Eric Guerets....ou Estelle Denis, avec Pierre Menès en adjoint...).

    Vivement le 11 juin!


  12. #12
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Ouais on sait deja que ce sera Blanc... Faut aussi esperer qu'Escalette & Co. partent aussi.

    Alors quels sont vos pronostics pour les qualifies dans chaque groupe ?

  13. #13
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    A: France/Afrique du Sud
    B: Argentine/Nigéria
    C: Angleterre/Slovénie
    D: Allemagne/Ghana (avec une petite pièce pour l'Australie)
    E: Pays-bas/Cameroun
    F: Italie/Paraguay (NZ= merci d'être venu et à bientôt)
    G: Brésil/Côte d'Ivoire
    H: Espagne/Suisse

    Ca vaut ce que ça vaut mais si le fait de jouer aux antipodes nous refait le même coup qu'en 2002, on va se retrouver avec des Corée du Nord/Honduras et Nouvelle Zélande/Algérie en quart, on va bien rigoler :P
    Dernière modification par Cedric ; 05/12/09 à 05:33. Motif: Oubli du groupe E !

  14. #14

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Groupe A: France/Afrique du sud Groupe B: Argentine/Grèce
    Groupe C: Angleterre/Algérie Groupe D:Serbie/Allemagne
    Groupe E: Pays-bas/Cameroun Groupe F: Italie/Paraguay
    Groupe G: Brésil/Cote d'ivoire Groupe H: Espagne/Suisse

    8e: france/grece afs/argentine angleterre/allemagne serbie/algérie
    pays-bas/paraguay italie/cameroun brésil/suisse espagne/cote d'ivoire

    Quarts: France/Angleterre Pays Bas/Brésil Argentine/Serbie Italie/Espagne

    Demi: Brésil/Angleterre Serbie/Espagne

    Finale Angleterre/Espagne

    Voilà, je me suis toujours planté en pronostiques mais je tente, au moins si mes prédictions se produisent, y aura une trace!
    Dernière modification par lunes ; 05/12/09 à 01:21.

  15. #15

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Désolé c'est pas trop clair!!
    Dernière modification par lunes ; 05/12/09 à 01:21.

  16. #16
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Groupe A: France - Mexique
    Groupe B: Argentine - Nigeria
    Groupe C: Angleterre - Etats Unis
    Groupe D: Allemagne - Ghana
    Groupe E: Pays Bas - Cameroun
    Groupe F: Italie - Paraguay
    Groupe G: Cote d'Ivoire - Bresil
    Groupe H: Espagne - Suisse
    Dernière modification par Azzaro ; 05/12/09 à 03:04.