1. #1
    Avatar de zeldazonk
    Muriel 46 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    30
    Salut à tous!

    Une petite info pour tous ceux qui rejoindront le Québec l'année prochaine et pour tous les autres (intéressés) qui n'ont pas choisi cette destination!

    Le magazine Terre Sauvage vient de publier un numéro spécial intitulé :
    "QUÉBEC, quatre saisons, mille voyages"
    au prix de 6,95€.

    Ce numéro présente des reportages sur sept grandes régions (du Nunavik à Charlevoix, de la Gaspésie à l'Abitibi, de la Baie-James à la Côte-Nord + villes de Montréal et de Québec), un portfolio, 8 pages d'infos pratiques ainsi que différents portraits d'hommes et de femmes québécois...accompagnés de photos aussi belles les unes que les autres! Un vrai plaisir pour les yeux!

    Je vous recommande ce magazine de 122 pages qui reste à un prix raisonnable.

    Bonne lecture à tous!
    Dernière modification par zeldazonk ; 17/12/09 à 22:57.


  2. #2
    Anonyme
    Hello zeldazonk,

    Merci pour l'info, je vais aller me le procurer ce WE je pense !

    Pour info, dans le même esprit, il était sorti un hors série (N°16) de l'Express pendant le mois d'été 2009 qui était assez sympa : "S'installer au Canada, toutes les clés pour réussir de l'Atlantique au Pacifique"

  3. #3

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup pour cette info c'est toujours bon à savoir. je pense que jirais l'acheter dans les prochains jours. J'ai été faire un tour sur leur site internet.

  4. #4
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de tomah91
    Pour info, dans le même esprit, il était sorti un hors série (N°16) de l'Express pendant le mois d'été 2009 qui était assez sympa : "S'installer au Canada, toutes les clés pour réussir de l'Atlantique au Pacifique"
    D'ailleurs, vous pouvez toujours consulter les articles (Le grand saut, séjours temporaires, Pré-départ, pistes à suivre, étudier, travailler, vivre,...) de ce hors série sur le site de l'Express :

    S'installer au Canada