1. #1
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Au canada je n'en oublie pas ma passion pour autant, et quelle surprise quand je me connecte sur le site de l'équipe à l'instant l'équipe de France prend 2 à 0 à domicile!!!!!!!!!!!!!!

    Alors à J-100 de la coupe du monde... ma question est la suivante que peut te changer pour espérer produire du jeu...


    ps : admin et modérateurs n'hésitez pas à déplacer mon msg si il 'est pas à la bonne place

  2. #2
    Avatar de kevkev
    Kévin 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    3
    Bon déjà et pour une fois je rejoins Raymond c'était l'Espagne en face, c'est ce qui ce fait probablement de mieux actuellement donc faut modérer la déception.

    Après, une charnière Escudé - Ciani c'est tout nouveau et ...pour moi escudé n'a pas sa place, il n'est pas assez vif.

    Au milieu Toulalan a été trop transparent et il a exactement le même profil que diarra je trouve que c'est trop au milieu deux joueurs de ce genre. Pour moi il faut un créateur comme gourcuff mais un cran plus bas au coté de diarra, et la on pourra relancer propre et faire quelque chose.

    Henry a été relativement ....inexistant (même si je l'adore il faut l'avouer) et est loin d'être une certitude pour la coupe du monde autant prendre un vrai joueur de couloir comme malouda (titulaire à chelsea tout de même).

    Les autres ont fait ce qu'ils ont pu même si il y avait beaucoup de déchets dans le jeu de Gourcuff.

    PS : Une fois de plus le public a été minable. A la 30eme minute faire des olé (car il n'y avait pas que les espagnols qui chantait ca ) c'est moyen quand même :naze:


    Voila pour moi nos points faibles mais ...Ce n'est que mon avis bien sur !

  3. #3
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Alors je te rejoins sur un point pour moi Escudé n'a jamais eu sa place en équipe de france!!!

    Aprés malheureusement j'ai pas vu le match... mais sincèrement oui c'est l'Espagne en face je suis d'accord mais bon là on été quand même absent dans la production de jeu on peut etre dépassé mais avoir de belle séquence là apparemment c'était pas le cas ...

    En ce qui concerne Gourguff en ce moment quand il joue avec l'équipe de france c pas ça donc euh...

    Pour le public quand j'étais en france j'allais souvent au stade et j'aime pas l'ambiance là bas... je préfére celle du Parc mais bon ça n'engage que moi...

    C'est pas ma semaine en foot c tout lol

    En tout cas il y a du travail à fournir en 3mois...

  4. #4
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    774
    Likes reçus
    290
    Bah, je soutiens l'équipe de France en tant que français avant tout. Mais ça ne m'empêche pas de penser que malgré nos bons joueurs, on est toujours un peu à la ramasse ces derniers temps. En fait, ça commence à faire long la période de "laissez-nous le temps de prendre confiance en nous".

  5. #5
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Ca fait depuis belle lurette que je ne supporte plus cette équipe de chêvres et de tricheurs.

    Allez la Serbie,l`Allemagne et les Pays-Bas.
    Dernière modification par Mister Alex ; 05/03/10 à 08:48.

  6. #6
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    je soutien mon équipe quoi qu'il arrive dans la joie ou la défaite ! (m'enfin j'y connais rien mais j'aime po l'entraineur)

  7. #7
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Vivement que l'EDF soit éliminé en poules et fissa on se debarasse de ce Domenech, le seul entraineur au monde à convoquer Ben Arfa et Cheyrou pour qu'ils restent assis sur le banc. Domenech s'est laissé envahir par l'athmosphère de ce match, qui était amical d'ou l'intéret de faire plus de 3 changements et de tester les nouvelles recrues. Je finirais par dire que c'est le seul aussi a effectuer toujours des changements habituels (voire jamais) à 10mn de la fin (ce qui ne sert à rien) par des joueurs périmés (je pense à Govou). Bref Domenech barre toi. Après la défaite en Coupe d'Europe il demande en mariage sa femme pour faire style j'ai besoin d'elle à mes cotés émotionnellement, après la future défaite en Afrique du Sud il va faire quoi...annoncer la naissance de son fils ? J'ai jamais vu un selectionneur aussi incompétent, quel tacticien très faible.
    J'espère que Boghossian ne sera pas son successeur.

    Bref allez l'OM !

  8. #8
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Shaynaa
    Après la défaite en Coupe d'Europe il demande en mariage sa femme pour faire style j'ai besoin d'elle à mes cotés émotionnellement
    J'avais déifié la Une de France-Soir après la défaite de la France contre l'Italie (20 juin 2008 - l'Euro 2008) :

    Nom : francesoir..jpg
Affichages : 142
Taille : 71,7 Ko