1. #1
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Bonjour à tous et surtout à ceux qui sont intéressés par l'audiovisuel,

    L'association audiovisuelle KINO dans laquelle je suis bénévole organise aujourd'hui une soirée de levée de fonds pour un de ses projets intitulé "ATELIER K".
    Voici le lien qui vous expliquera en détail ce projet : ATELIER K

    C'est un rendez-vous intéressant et important pour vous car il est l'occasion d'avoir une première approche avec un milieu audiovisuel. A cette soirée, les réalisateurs auront encore besoin de monde pour travailler sur leur film en avril. C'est donc le moment pour les rencontrer.
    Je serai aussi à la soirée entre 18h30 et 20h et au besoin je peux vous aider à aller vers eux.

    Je précise les infos de la soirée :

    Date : Aujourd'hui, jeudi 11 mars 2010
    Lieu : Bar Belmont (Métro Mont Royal, 4483 St Laurent)
    Heure : Dès 17h
    Dernière modification par Yellowkitty ; 11/03/10 à 17:44.

  2. #2
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Je me permets de faire un petit up de ce post car l'évènement est juste ce soir et ça peut-être une bonne occasion pour tous ceux qui cherchent à bosser dans l'audiovisuel. Des réalisateurs qui n'ont pas encore leur équipe complète seront là et vous pourrez leur parler de vive voix ou peut-être proposer vos propres projets !

  3. #3
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ils ont besoin de figurants c'est ça ?

  4. #4
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Par exemple !!!

  5. #5
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Comment ça se passe on se présente et puis voilà on nous prends ?

  6. #6
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Non ce n'est pas un évènement de recrutement. C'est un bar où les gens viennent se rencontrer et échanger sur les projets dans une ambiance sympa.
    C'est avant tout une soirée de levées de fonds mais les réalisateurs seront présents donc si tu veux aider d'une manière ou d'une autre, comme faire de la figuration, c'est le moment pour leur parler.

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Y a t il souvent ce genre de soirées? je suis intéressé mais j'arrive que la semaine prochaine a montreal ^^

  8. #8

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Je suis cameraman à Montreal, peux tu m'expliquer comment devenir bénévole en kinos stp ??? Merci.

    Natacha

  9. #9
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    L'atelier K est un projet qui a lieu une fois par an. Cette année c'est passé puisque c'était aux mois de mars et d'avril.
    Cependant, l'association KINO organise tous les premiers vendredis de chaque mois des projections de films faits par les membres dans une belle salle qui est un cabaret appelé Lion d'Or à 20h30. En juillet, il n'y en avait pas et en août c'est une soirée spéciale "Vintage", cad une soirée qui va s'organiser comme dans les premiers débuts de l'association il y a 10 ans (films apportés le soir même au lieu d'être sélectionné 15 jours à l'avance donc ce sera surprise pour tout le monde, apporter son coussin pour s'asseoir par terre,...)
    Ce genre de soirées est le moment pour rencontrer du monde.

    Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir sur le site de l'association qui contient aussi un forum : KINO
    Il y a aussi un FB.

    Au plaisir de vous y rencontrer !
    Dernière modification par Yellowkitty ; 04/07/10 à 00:43.

  10. #10

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci, au plaisir aussi !

    Natacha

  11. #11

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je me permet de te recontacter afin de savoir si tu connaissais le nom d'associations qui prêtent du matériel (camera, micro...) sur présentation d'un projet ou bien si tu as le nom d'un loueur qui propose de bons tarifs pour la location d'un petite p2 (hvx 200 par exemple)???

    Merci,

    Natacha