1. #1

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    Je vous propose de signer une pétition de soutien aux étudiants et scolaires sourds de Bretagne.

    Les associations de parents de jeunes sourds s'alarment très fortement aujourd'hui, en raison de la disparition annoncée des services "pôles étudiants" qui suivaient jusqu'ici nos enfants dans des cursus variés, offrant des prestations de qualité.

    Ces dernières semaines nous n'avons pas cessé de nous engager dans différentes actions : constitution de dossiers, contacts avec responsables régionaux (DASS, DRASS, Préfecture de région, conseils généraux ) et responsables nationaux ( ministères de l'éducation nationale et de la santé ). Pour le moment tout le monde se renvoit " la patate chaude"....


    Vous pouvez signer la pétition en ligne sur le site UNAPEDA
    Pour soutenir l'action de l'UNAPEDA pour que la continuité des services existants, leur reconnaissance et leur financement soient assurés
    -> https://www.unapeda.asso.fr/spip_red...id_article=131

    Nous comptons sur votre soutien !
    Merci d’avance
    Cordialement

    Elie MARTIN
    Je me suis permis de mettre cette pétition sur le site car je connais cette personne et le travail qu'il fait pour les sourds.

    Merci
    jean-marie

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Excellents projets que ceux de l'unapeda!!!! Quelle dommage d'être obligé de mettre en place une pétition...

    Je signe tout de suite....