1. #1
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Une compétition consistant à couronner la personne apte à manger le plus de poutine possible aura lieu en mai à Toronto.

    Comme le rapporte le Toronto Star, il s'agirait de la première compétition officielle et sanctionnée pour mangeurs de poutine. Le tout se déroulera le 22 mai prochain au BMO Field et c'est la Major League Eating qui organise le tout.

    En 10 minutes, les compétiteurs devront manger la plus grande quantité possible de poutine. Des habitués de ce genre de compétition doivent être présents, dont Crazy Legs Conti, Tim «Gravy» Brown et Patrick «Deep Dish» Bertoletti.

    15 participants vont se faire la lutte, soit 12 professionnels déjà sélectionnés et trois amateurs canadiens qui devront se tailler une place d'ici le 22 mai grâce à des qualifications organisées par les restaurants «Smoke's Poutinerie». Il s'agit de la chaîne choisie pour servir les poutines lors du tournoi. Les intéressés doivent consulter le site Internet de la chaîne.

    Le quotidien précise que le fromage utilisé devrait provenir du Québec. Le gagnant remportera 750 dollars.

    Sources : Branchez-vous.com et Smokes poutinerie
    Images attachées Images attachées  


  2. #2

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    est-ce que y'a la même a quebec ??

  3. #3
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171


    c'est tellement horrible ton truc que je ne te mets pas de "merci"
    Dernière modification par denisd ; 17/04/10 à 05:09.


  4. #4
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Ouch !!!

    Je passe mon tour !!!!