1. #1
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Avis aux amatteurs du ballon rond, notre Zizou national a decide de mettre un terme a sa carriere apres la coupe du monde.

    Je n ose pas imaginer la suite de l equipe de france apres la coupe du monde.

    On a deja eu un apercu de la France sans Zizou et ca fait mal .

    Pour lire un article de zizou ici

  2. #2

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    "il tire sa révérence", tu veux dire ! Arf, de toute façon, Zidane n'est plus ce qu'il était, tanpis, c'est un vieux pépé du ballon maintenant, il fallait s'y attendre

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    zidane parti, cela marque la fin d'une ère de grande victoire pour la france , periode d'ailleurs qui s'est terminé en 2000 car depuis l'equipe de france est une équipe banale et qui ne fait peur a plus personne.

  4. #4

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    A CIAO ZIZOU , BONNE RETRAITE BIEN MERITEE ET ALLER L oM.....

    UN PAPY DU FOOT OUAI BIEN SUR MAIS YA PAS BOCOU 2 PAPY KI ON FAIT LE MEME PARCOUR, ALORS RESPECT.

  5. #5

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de biroute
    Avis aux amatteurs du ballon rond, notre Zizou national a decide de mettre un terme a sa carriere apres la coupe du monde.

    Je n ose pas imaginer la suite de l equipe de france apres la coupe du monde.

    On a deja eu un apercu de la France sans Zizou et ca fait mal .
    mais t en fais pas Biroute on en trouvera un autre

    de toutes facons on savait bien qu'il ne serait pas eternel, et puis y a pas que lui sur le terrain!! tout le monde dit tout le temps Zizou par si Zizou par la, comme si lui seul savait jouer ou comme si l'equipe de France c'etait seulement Zizou .....y en a 21 autres dans cette equipe et ils ont le niveau aussi alors faut se dire que ca ira ( c'est ce que je me dit )

    sinon merci pour l article et aller la France

  6. #6

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Message de soso13
    A CIAO ZIZOU , BONNE RETRAITE BIEN MERITEE ET ALLER L oM.....

    UN PAPY DU FOOT OUAI BIEN SUR MAIS YA PAS BOCOU 2 PAPY KI ON FAIT LE MEME PARCOUR, ALORS RESPECT.
    ha oue tro cool respect me ici c pa un skyblog lol che pa si ta remarke.

  7. #7
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Bon, j'aime pas trop le foot, voir je déteste mais je vais donner mon avis comme je fais quasiment pour chaque sujet.

    Je sens que je vais pas me faire des copains :


    Enfin!!!! C'est pas trop tot!!! Ils parlent tellement de lui à la Tv, dans les magasines, on voit sa tête partout, qu'à la fin c'est soulant. Il a gagné la coupe du monde, soit, c'est bien!!! Mais il faut arrêter à 1 moment. Il y a tellement de sportifs Français qui sont aussi bien que lui mais qui ne sont pas reconnus, j'espère que ça laissera la place à d'autre sportifs.



    PS : Marre du foot sur toute les chaînes

  8. #8

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Oué pour une fois je suis bien d'accord avec Charlye.

  9. #9
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Yes me too, ok avec Charlye et Luciole !!
    On ne parle que d'un joueur de foot !! c'est bon !

  10. #10

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de charlye
    Je sens que je vais pas me faire des copains :


    Enfin!!!! C'est pas trop tot!!! Ils parlent tellement de lui à la Tv, dans les magasines, on voit sa tête partout, qu'à la fin c'est soulant. Il a gagné la coupe du monde, soit, c'est bien!!! Mais il faut arrêter à 1 moment. Il y a tellement de sportifs Français qui sont aussi bien que lui mais qui ne sont pas reconnus, j'espère que ça laissera la place à d'autre sportifs.
    bah moi aussi suis bien d'accord avec toi, quand je disais par exemple qu'il y en a 21 autres dans l'équipe qui ont tout autant le niveau!!!

  11. #11

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Message de charlye
    .

    Enfin!!!! C'est pas trop tot!!! Ils parlent tellement de lui à la Tv, dans les magasines, on voit sa tête partout, qu'à la fin c'est soulant. Il a gagné la coupe du monde, soit, c'est bien!!! Mais il faut arrêter à 1 moment. Il y a tellement de sportifs Français qui sont aussi bien que lui mais qui ne sont pas reconnus, j'espère que ça laissera la place à d'autre sportifs.

    Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Charly.
    Certes on le voit beaucoup Zidane, mais il reste quand même discret pour un sportif et surtout un joueur de foot d'une telle renommée. (D'autres font plus parler d'eux que ce soit en pub ou dans la presse people notament Beckam pour ne cité que lui).

    Maintenant c'est vrai que d'autre sportifs sont aussi trés bien mais c'est le sport qu'ils pratiquent qui n'est pas assez "populaire".
    Dernière modification par Fares ; 27/04/06 à 01:45.

  12. #12
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Merci les filles!!! Je croyais m'attirer pas mal de foudre de la part des Pvtistes!!!

    Au Canada par contre, c'est bien, il y en a pas beaucoup, ils en parlent quasiment pas.


    Il y a tellement d'autres sports : L'athlétisme, le tennis, le volley, l'automobile, la natation, le basket,... et le rugby qui est tout aussi populaire que le foot.

    Rappellons que le rugby est un sport d'équipe, de plus très apprécié par beaucoup de monde. Il n'y a jamais de violence aux alentours des stades, une bonne ambiance dans les tribunes, des joueurs très talentueux et dont on ne parle pas à toutes les sauces. Il est diffusé en quantité suffisante, ce serait bien que pour le foot ce soit pareil.

  13. #13
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    S'il a décidé d'arréter maintenant, c'est pour mieux préparer sa campagne pour les présidentielles de 2007.
    De toute facon, qu'on est un footballeur ou des pantins, ca va pas changer grand chose.
    LOL

    MEme si un petit zidane a marseille aurait été agréable.
    Marseille futur champion de france

  14. #14

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    tchao zizou! tu nous manqueras.....

  15. #15

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    On voit le la sur-représentation du foot si on regarde là ou l'on veut regarder. Les télés, les radios et la presse sportive fait son job. certes le football reste toujours un peu en avant, mais rien n'est plus fédérateur que le foot ( on va pas trop s'interroger en se demandant si c'est à cause de cette mise en avant ). Bref je vois pas ce qu'il y a de choquant dans les traitements médiatiques du foot. comme on mange de la balle de tennis pour RG, du vélo pendant le tour...


    Pour en venir à zizou, c'est pas une découverte, son départ de l'équipe de France avait été annoncé au bon moment...il a voulu revenir pour "aider" l'équipe pour se qualifier pour la coupe du monde ( ce qui est un magnifique signe de confiance pour les jeunes jeunes !!) C'est quand même normal que tout s'arrête aprés celle-ci. Bravo et merci l'artiste. (tout papy que vous le trouviez il reste un joueur de tout premier rang, alors un peu de respect merde )

  16. #16

    Messages
    165
    Likes reçus
    0
    je n'ai qu'un mot à dire kooms : merci !

  17. #17
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Message de kooms
    Bref je vois pas ce qu'il y a de choquant dans les traitements médiatiques du foot. comme on mange de la balle de tennis pour RG, du vélo pendant le tour...

    Le tour de France c'est pendant 3 semaines, Roland Garros pendant 2 semaines, le foot c'est tout le temps et toujours : Eurosport, Canal +, Canal + Sport, Tf1, Fr2, M6 (quelquefois), Sport +, aux infos on en parle tous les soirs, dans la rue, à la radio.

    A la fin c'est lourd d'en avoir tout le temps. Immaginnez la même chose avec le Tennis, de la danse, de l'athlé ou du Rugby, vous diriez quoi?

  18. #18

    Messages
    165
    Likes reçus
    0
    Je te dirais que c"est l'offre et la demande.
    Mais là on s'éloigne de ZZ, non ?

  19. #19
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Certe nous nous éloignons du sujet. Mais je pense que pas mal de Français et Françaises saturent question foot.

    C'est surtout économique, le foot génère tellement d'argent, mais là c'est clair on rentre dans un autre débat que je ne lancerai pas pour une fois

  20. #20

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    Message de charlye
    Le tour de France c'est pendant 3 semaines, Roland Garros pendant 2 semaines, le foot c'est tout le temps et toujours : Eurosport, Canal +, Canal + Sport, Tf1, Fr2, M6 (quelquefois), Sport +, aux infos on en parle tous les soirs, dans la rue, à la radio.

    A la fin c'est lourd d'en avoir tout le temps. Immaginnez la même chose avec le Tennis, de la danse, de l'athlé ou du Rugby, vous diriez quoi?
    Si le foot est omniprésent, c'est parce que c'est le sport le plus populaire en France et dans le monde.
    Si on en mange autant à la télé, c'est parce que ça fait toujours de bonnes audiences et qu'il existe une vraie demande.
    Et dire que la saison va bientôt se terminer...
    Heureusement la coupe du monde arrive !
    LOL

Page 1 sur 2 1 2