1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982

    Crédits photo : REUTERS
    L'acteur américain de petite taille, qui a joué entre 1978 et 1986 dans la série télévisée phare «Arnold et Willy», a succombé vendredi dans un hôpital de l'Utah à une hémorragie cérébrale.



    Photo de la famille d'«Arnold», avec son frère «Willy» et Philip Drummond, son père adoptif. Crédits photo : AP
    «Arnold» est mort. L'acteur américain de petite taille Gary Coleman, célèbre pour son rôle dans la série télévisée «Arnold et Willy», a succombé vendredi dans un hôpital de l'Utah (ouest) à une hémorragie cérébrale, a annoncé CNN.
    L'acteur, âgé de 42 ans, avait été hospitalisé mercredi au Utah Regional Medical Center après s'être blessé à la tête lors d'une chute à son domicile, ont rapporté les médias américains.
    Un peu plus tôt vendredi, John Alcanter, le directeur artistique de Gary Coleman, avait confirmé que l'artiste avait été placé sous assistance respiratoire et qu'il était inconscient. Il avait qualifié son état de «critique».
    Coleman, 1m42, qui doit sa petite taille à un accident de santé lorsqu'il était enfant, a joué dans «Arnold et Willy» de 1978 à 1986, puis dans de nombreux feuilletons et publicités.
    Mais il a connu des revers financiers et a fait les choux gras de la presse people ces dernières années en raison de ses relations conjugales tumultueuses. Son épouse Shannon Price et lui ont plusieurs fois été arrêtés pour violences conjugales.
    Le générique de la série «Arnold et Willy» qui l'a rendu célèbre :



    Source : https://www.lefigaro.fr/culture/2010...y-est-mort.php

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    C'est triste... Une des grandes figures de ma sérié préférée quand j'étais minot.

    Comme quoi, Sauver Willy, pourquoi pas mais sauver Arnold aussi, ca aurait été une bonne idée (patapé, patapé, j'suis plus là !).

  3. #3
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Cedric
    C'est triste... Une des grandes figures de ma sérié préférée quand j'étais minot.
    Oui...

    Tu te rappelles de sa phrase culte: "qu'est ce que tu me racontes là ?"

  4. #4
    Anonyme
    c'est triste en effet...

    quand je vois les séries bien stupides ces 10 dernières années, je me dis qu'on était quand même gâtés avec les séries de notre enfance

  5. #5
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    C'est trop triste!!!!!! je me souviens avec mon frere on essayait de l'imiter "qu'est ce que tu me racontes là" ma mére en était folle loooool que de bon souvenirs.

    Cette série était vraiment bien...

  6. #6
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Ce qui est surtout triste c'est de souligner à chaque fois sa condition physique : "Gary coleman, l'acteur de PETITE TAILLE..." Put***, on voit bien qu'il est petit ! Pourquoi le préciser en accentuant cela comme si c'était le seul trait pour le caractériser ! Heureusement, ça a l'air qu'on oublie qu'il est noir sinon on écrirait "Gary Coleman, l'acteur noir de petite taille..." !!

    Ok, je sors !

    Rest in peace Bro !

  7. #7
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    oh non! ;( je regardais tant cette série quand j'étais petite !
    actuellement , sur Access hollywood ,il parle de lui en retraçant sa carrière |
    Petit oui mais grand par son talent !

  8. #8
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Oui alors bien sur la réplique "qu'est ce que tu me racontes là" est restée dans toutes les mémoires, mais moi c'est le générique ! et là à l'écouter à nouveau, je pense pas que quand je regardais la série dans mon enfance je captais bien son sens, enfin pas autant que maintenant...

    @ Yellowkitty : quoi il était noir en plus d'être petit ?? (on voit que tu es dans l'art tu es super observatrice !!!!) wow, et il a quand même fait carrière.... heureusement qu'en plus c'était pas une femme !!
    @ Cedric : deux fois la même blague dans la même journée, pfff tu perds en puissance là !!!

    Bon je sors aussi allez...

  9. #9
    Anonyme
    Mince, dans la foulée, un autre grand nom s'en va aussi.... Dennis Hopper