1. #1

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    Quand la nature sauvage s'invite en ville :



    La chasse à l'orignal était ouverte mardi matin dans les rues de Montréal. Un jeune mâle égaré d'environ 700 livres a tenu les policiers et agents de la faune en haleine durant quelques heures au nord de la métropole.
    Ce spectacle inusité a débuté aux aurores, lorsque des citoyens du quartier Saint-Michel ont signalé la bête près de l'intersection du boulevard Viau et de l'autoroute Métropolitain. Les policiers du Service de police de la ville de Montréal se sont alors lancés aux trousses de l'orignal désorienté.
    Une intervention peu commune pour les policiers, qui sont néanmoins parvenus à freiner la course folle de l'animal et dévier sa trajectoire à l'aide de leurs autos-patrouilles.
    Piégé, l'orignal a alors trouvé refuge dans le stationnement arrière d'une entreprise de transport située sur la 2e avenue, non loin d'un bâtiment du Cirque du Soleil.



    Source

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Trop fou... En 8 mois, j'ai pas vu un orignal, ni un caribou alors qu'il suffisait simplement de se balader dans Montréal

    Elle va bien au moins la bestiole ?
    Dernière modification par Marie ; 15/06/10 à 18:13.

  3. #3

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    Je passe par là tous les matins pour aller bosser. Mais j'étais trop tard, dommage.

    Message de Marie
    Elle va bien au moins la bestiole ?
    Blessée mais apparemment c'est pas trop grave.
    Ils l'ont endormi et vont le relâcher dans le parc du Mont-Tremblant.