Discussion: concert Kassav' 2010

  1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Kassav' sera de passage au Canada en 2010 les:

    jeudi 22 juillet à Quebec à l'Impérial

    dimanche 25 juillet à Montreal au Métropolis dans le cadre du festival Nuits d'Afrique,

    samedi 24 juillet à Ottawa au Civic Center

    J'habite à Toronto et je suis partante pour une virée Kassav à mon retour de Paris, j'ai une voiture. Si quelqun est interessé qu'il me fasse signe.

    p.s: sur billets.ca ou ailleurs, je n'ai pas trouvé les tarifs, il semblerait qu'à ce jour les billets ne soient pas encore mis en vente.

  2. #2
    Avatar de bynnsha
    kristel 42 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    hello,

    Moi ça me dit bien !!!!
    Le 25 plutôt puisque ça tombe un dimanche donc ce serait mieux :-)

  3. #3
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de marino972
    Kassav' sera de passage au Canada en 2010 les:

    jeudi 22 juillet à Quebec à l'Impérial

    dimanche 25 juillet à Montreal au Métropolis dans le cadre du festival Nuits d'Afrique,

    samedi 24 juillet à Ottawa au Civic Center

    J'habite à Toronto et je suis partante pour une virée Kassav à mon retour de Paris, j'ai une voiture. Si quelqun est interessé qu'il me fasse signe.

    p.s: sur billets.ca ou ailleurs, je n'ai pas trouvé les tarifs, il semblerait qu'à ce jour les billets ne soient pas encore mis en vente.
    Je suis partante!!!
    J'ai manqué le concert d'anniversiare au stade France alors celui là hors de question de le louper!!!!!

  4. #4
    Avatar de Belange
    Sonia 41 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    6
    Salut les filles,
    Je viens de trouver que les billets pour le 25 Juillet sont à 47 dollars sur le site Ticketpro Canada. Pour avoir été au concert anniversaire des 30 ans, je dis que ça promet et en plus ERIK sera de la partie.
    Je ne suis pas certaine d'y assister mais sinon BON CONCERT: en perspective!!!