1. #1
    Anonyme
    Un couple italien voulait visiter Sydney, la plus grande ville australienne. Il a finalement atterri dans la petite ville canadienne de... Sydney.



    Les deux villes portent le même nom, mais leurs pays respectifs et leurs paysages sont radicalement différents. Alors que Valerio Torresi, 26 ans, et Serena Tavoloni, 25 ans, s'envolaient vers Sydney, ils pensaient atterrir en Australie et non pas au Canada. Et l'AFP d'expliquer que lors de l'atterrissage au Canada, les deux amoureux qui effectuaient leur premier voyage hors-Europe ont d'abord pensé à une escale avant de prendre peur lorsqu'ils se sont rendus compte que l'avion avait atteint sa destination finale.Et la télévision CBC d'expliquer qu'il semblerait que ce soit l'agence de voyage italienne qui soit à l'origine de cette erreur. Elle chercherait aujourd'hui à effectuer de nouvelles réservations afin d'envoyer le couple italien en Australie, comme prévu.


  2. #2
    Avatar de loupinette
    Aurélie 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    66
    Excellent... (ou pas pour eux)
    Sydney c'est bien aussi, c'est beau la Nouvelle-Ecosse

  3. #3

    Messages
    682
    Likes reçus
    133
    Elle est connue comme le loup blanc, l'année dernière c'est un grand-père et son petit-fils qui ont eut la même mésaventure. Air Canada, prenant en considération que c'est le grand-père qui faisait une surprise à son petit-fils pour avoir (brillamment) réussi ses examens, les transporter gratos de Vancouver à Sydney-KangourouLand!

  4. #4
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    LOL ! pauvres eux autres !!!!AH AH AH !!!

    On en rit nous, mais c'est franchement pas agréable ! :s
    j'imagine le visage de ce couple qui devaient être super content de partir pour
    Sydney ..et au final de ce retrouver à Sydney "CANADA " !!!LOL!

    Maudite compagnie qui manque d'attention ! GGGRRR !!!