Discussion: Festival Eclipse :o)

  1. #1

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Salut à tous et plus particulièrement aux amateurs de musique électronique/tech/trance...

    Du 23 au 26 juillet (oui c'est bientôt, j'ai pas eu l'idée de mettre un post icitte plus tôt!) se tient dans l'Outaouais à Ste Thérése de Gatineau (Qc, à environ 350km de Montréal) la 10eme édition du Festival Eclipse. Au programme... eh bien jettez donc un oeil directement sur le site du festival, ça va vous donner envie bien mieux que des mots

    Alors si par hasard y en a qui lisent ça et qui y vont... ca pourrait être cool de s'y rencontrer J'y serai du vendredi au lundi et je travaille bénévolement à la tente d'accueil le samedi. J'y vais seule, je verrai quelques visages connus sur le site mais si vous êtes là... vous pouvez faire signe! (contactez moi en mp pour + d'infos)

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Allo Ameline !!
    Avec un ami on aimerait vraiment y aller, le probleme et que l'on a pas les meme horaires ... moi je finis le boulot le vendredi a 20h et je reprends la job, le lundi a 15h, si tu as des plans pour le transport... une fois sur place j'aviserai. Tiens moi au jus... j'ai vraiment envie de faire partie du party !!!
    A bientot.
    Sophie