1. #1

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    Blotties au cœur d’un petit village animé, c’est près d’une cinquantaine de maisonnettes joliment décorées et abondamment illuminées qui vous attendent dans une ambiance festive unique rappelant les Noëls d’antan.

    Venez découvrir l’excellence des produits du terroir et dénichez des petits trésors de toutes sortes : accessoires pour le sapin, chocolats, bijoux originaux, vitraux, savons et crèmes, fourrures, lainages, sacs à main, objets de bois… bref, une foule d’articles uniques constituant de fabuleuses idées-cadeaux.

    Horaire du Marché de Noël & des Traditions 2010
    les vendredis de 15h à 20h
    les samedis de 11h à 20h
    les dimanches de 11h à 19h
    et lundi, le 20 décembre de 11h à 19h
    au Parc St.Mark de Longueuil

    Marché de Noel


  2. #2
    Avatar de Magaly38
    Magaly 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Etant sur Longueuil, cela aurais du etre moi qui post ce message...lol
    En tout je vais y aller !!!

  3. #3
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    ça peut etre une bonne idée de sortie...

    si ça tente quelqu'un d'y aller, je suis partant

  4. #4
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Ah .. j'aimerais bien m'y rendre voir ces décors, je pourrais surement y aller ce samedi prochain qui s'en vient ..alors ,si certains y vont pourquoi pas .


  5. #5
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Nous y sommes allés dimanche, ça nous a pris d'un coup! Pour vous donner une idée... Il y a pas mal de stands culinaires (beaucoup de dégustations!!!): miel, cidre, chocolats, macarons, pains... et des stands de vêtements (tuques, manteaux, écharpes, mitaines...). Un groupe ds musique est placé au centre du marché et chante des cantiques de Noël (pour changer!) et pour 3$, vous pouvez boire un chocolat chaud et vous asseoir près d'un petit feu convivial... Pour ceux qui ne sont pas à Longueuil et qui s'y rendent en métro, nous avons mis environ 10 à 15min à pied. Après tout dépend de vous et du rythme de marche. Mais c'est assez sympa.
    imgp3979.jpgimgp3982.jpgimgp3981.jpg


  6. #6
    Avatar de Magaly38
    Magaly 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    J y etais aussi dimanche... pour les plus flemard il faut prendre le bus 8,28 ou 88 qui vous depause devant le marche... 3 dollards le ticket (penser a avoir de la monnaie)
    Bon Marche et joyeuse fetes