1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Après le Summerlicious, le Winterlicious !

    Le concept: Une bonne centaine de restaurants dans Toronto propose des lunches et dinners a prix fixe, avec la plupart du temps, entrée plat et dessert.

    Des restaurants qui d'ordinaire sont assez chers et qui, durant 2 semaines, offrent des repas pour 15-20-25$

    Plus de détails ainsi que la liste complète des restaurants participants ici

    Bon appétit


  2. #2
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    Miam !!!! :d

  3. #3
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Ouuhhaaa c'est cooool mais j'arrive qu'en Avril sniiif !!!

  4. #4
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    Et trois restos réservés, trois!

  5. #5
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    On vient de rentrer du "Midi Bistro" sur Mc Caul Street ... Un vrai délice ! Juste pour vous donner envie ... Entrées : salade noix/jambon de pays pour moi et pour lui : pâté de campagne. Plat : confit de canard à sauce moutarde à l'ancienne et dessert : poire belle Hélène. 25 DOLLARS !


  6. #6
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Huummm, ça avait l'air bien bon en effet :-)
    Merci pour le partage. Il est trop tard pour vous souhaiter bon appétit, mais je vous souhaite une bonne digestion et une bonne nuit !
    A ce weekend

  7. #7
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Plus que 2 jours avant la fin du Winterlicious! Profitez-en! (Nous on va tenter le Ciao à Yorkville, ils ont du Carpaccio !!!)

  8. #8
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    Virginie, t'as encore faim après ce gigantesque brunch ???? On vous le conseille aussi d'ailleurs : HOT HOUSE CAFE (18 dollars pour le brunch de l'enfer!)