1. #1
    Avatar de sylvaind
    sylvain 48 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    20
    Le LOSC (Lille Olympique Sporting Club) a remporté la coupe de France de Football ce soir entrainant la liesse dans toute le région. Région déjà en effervescence depuis quelques jours et qui attends maintenant la victoire en championnat !!!
    C'est un vrai moteur pour cette région qui a connu et connait encore beaucoup de difficultés mais dans laquelle il y a des gens, expériences à vivre, un dynamisme et un entrain formidables !

    Je rends hommage donc ce soir au Nord Pas de Calais, à ses habitants et à tous ses fans du monde entier !

    NOTE : Grande fête ce dimanche 15 mai à 15h à la porte de paris.

  2. Mat

  3. #2
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Bravo au LOSC

    [HS/ON]Et, un Grand Bravo aux joueurs du MHR (Montpellier Hérault Rugby) et du MAHB (Montpellier Agglomération HandBall) : Après la qualification des rugbymen pour les demi-finales du Top 14 (Castres 17 - MHR 18), les handballeurs du MAHB se sont adjugé un nouveau titre de champion de France, le treizième en seize ans, en battant Chambéry dans la «finale» du championnat (34-25)[HS/OFF]

  4. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Bravo le LOSC !!!!

  5. #4
    Avatar de sylvaind
    sylvain 48 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    20
    Avec le nul de Marseille contre Lorient hier, il nous reste à gagner 1 match sur les 3 derniers à jouer pour devenir Champion !
    Quand même génial pour la ville et la région !
    Ca me fait plaisir de partir avec ces victoires de Lille

  6. Mat

  7. #5
    Avatar de sylvaind
    sylvain 48 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    20
    LILLE : VILLE N°1 DU SPORT NATIONAL FRANCAIS. Le LOSC vient de gagner le championnat de France de Ligue 1 2010-2011 et je peux vous dire que c'est chaud ici !!!
    Je pourrai colporter la bonne nouvelle à Montréal quand on me demandera des infos sur ma ville d'origine.