1. #1

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    Premier festival de cirque au Québec. Vivez une ambiance hors du commun : défilé, feux d'artifice, scène Loto-Québec, spectacle de cirque unique de niveau international, parc de manèges, animation ambulante et ateliers. C'est gratuit!

    23 juin 2011 - 26 juin 2011
    à Vaudreuil-Dorion (30 minutes de Montréal)

    Festival de cirque Vaudreuil-Dorion - 23 au 26 juin 2011
    Dernière modification par chat.too.ee ; 21/05/11 à 20:09. Motif: Lien défectueux


  2. #2

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    Oh, c'est bon ce festival !
    Je pense que j'irai certainement le Samedi 25 Juin si je n'ai rien de prévu, ce qui est le cas pour l'instant, et ce festival m'intéresse pas mal, aimant beaucoup le cirque.
    Merci pour la publication de cet évènement en tout cas!

  3. #3

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    Salut tout le monde !

    L'été arrive, les festivals aussi, et les mois à venir s'annoncent animés et bien occupés à Montréal !

    Et tant mieux.

    Parmi les prochains festivals, il y a le festival du cirque qui a lieu du 23 au 26 Juin à Vaudreuil-Dorion. C'est une ville à l'ouest de Montréal. 45 minutes en voitures du centre ville, ou 1h30 en transport en commun (Metro + bus)

    Je recherche des gens qui seraient motivés pour aller au festival le samedi 25 Juin !
    Ce jour là, car au vu du programme, il y a pas mal de spectacles programmés, et que surtout il s'agit du week end. Et la veille, c'est la fête du Québec, donc je pense qu'il faudra en profiter aussi sur Montréal.

    On partirait soit en voiture, soit en transport, la voiture serait le plus simple car on pourrait louer une voiture pour la journée et aller la rendre le soir même à notre retour (à confirmer selon les agences), ou alors le transport, et il faudrait ensuite faire en fonction des transports pour rentrer sur Montréal et aller au festival. Sachant que sur le site, il n'y a pas d'horaires indiqués quant à l'heure à laquelle commence le festival dans la journée...

    Mais nous verrons ça plus tard si des gens se manifestent.

    Alors, des fan de cirque et qui veulent venir au festival ?

    Bonne soirée à tous !

    Bye !