1. #1
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    Je sais pas si c'est ici que je devais poster ça mais bon vous pouvez déplacer le sujet si jamais c'est pas la bonne section.

    Bref est ce quelqu'un sait si une chaîne retransmet Roland Garros au Quebec ? Au pire en streaming peu importe mais j'essai de suivre chaque année donc là avec le décalage ça va déjà être compliqué mais sans chaîne, encore plus lol.

    merci d'avance pour les bons plans.

  2. #2
    Avatar de slz16
    Sarah 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Salut !
    J'étais dans la même détresse hier quand j'ai vu que le tournoi commençait et que je ne savais pas comment le suivre ! ^^
    Si tu as la tv, la chaîne TSN retransmet à partir de 10h du matin des extraits de fin de matchs, puis des matchs en direct (mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure).
    Chez moi c'est le canal 28 mais je ne sais pas si c'est pareil partout...
    Voilà !

  3. #3
    Avatar de bastien16
    bastien 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut

    moi j regarde le tournois sur le cable, moi c'est la chaine 28 chaine TSN elle est en anglais voila

    @+

  4. #4

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    moi j'ai un ipad avec l'appli canalsatellite qui me permet, grace à des modif d'adresse proxy, de voir les chaines francaises et de suivre donc tout le tournoi. Ca bug parfois mais ca marche plutot pas mal. Si tu es interéssé pour voir des matchs quand ca deviendra interessant vers les 8eme fais signe je tinviterai

  5. #5

    Messages
    59
    Likes reçus
    5
    Sur Internet vous avez les live gratuitement sur Score Hunter. Je suis à Paris mais comme France télévision ne diffuse pas toujours les matchs qui m'intéressent, je passe parfois par Score Hunter. La qualité varie mais il y a toujours plusieurs liens possibles (pas besoin de télécharger quoi que ce soit). Franchement c'est un très bon plan!
    Dernière modification par MissWeHo83 ; 23/05/11 à 22:31.

  6. #6
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    Ok merci Agathe, je vais voir ça parce que j'ai pas les chaines du cable québécoises donc il me faut un live en streaming.

  7. #7

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut tous,
    est-ce que vous connaissez un endroit (bar, café...) où on peut regarder les matchs?? ça rendrait mes poses dîner un peu plus intéressantes
    Et sur le plateau ce serait encore mieux!

  8. #8
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    Ben si tu veux voir en live, ça risque d'être compliqué vu le décalage, en gros les matchs sont diffusés de 5h à 14h heure Montréal mais sinon c'est clair que ça aurait été bien sympa de voir ça sur écran géant.

  9. #9
    Avatar de slz16
    Sarah 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Sinon y a aussi la chaîne RDS (canal 33) qui diffuse les matchs (et parfois même les rediffuse toute la journée).
    Avec commentaires en québecois ! (ça vaut le détour )

  10. #10
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    lol ah oui ça pourrait être pas mal avec les commentaires. Mais je viens de déménager et y'a pas de télé dans le nouvel appart .... enfin si y'a la télé mais y'a autant de neige sur l'écran qu'au moins de janvier dernier dans les rues.

    J'ai pris l'option d'Agathe, ça fonctionne nickel pour le moment.