1. #1
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Dernière modification par JMlescastors ; 27/05/11 à 17:30.

  2. #2
    Avatar de rédactrice
    Amélie 35 ans

    Messages
    364
    Likes reçus
    332
    J'vois pas ce qu'il y a de choquant.... C'est la vidéo ou il leur demande d'enlever leurs t-shirts provocants lors d'une cérémonie officielle? C'est pas le moment de militer dans des endroits comme ça, que tu sois noir ou blanc. J'en ai marre qu'à chaque fois qu'on demande aux gens de pas faire des trucs, on nous accuse de racisme... Faut arrêter sérieusement. Justement, c'est pas parce que t'es noir que t'as plus le droit d'agir contre les règlements. Tu veux qu'on te traite comme les autres ou pas? Considérer les autres nationalités différemment, même positivement, c'est une forme de racisme aussi...D'ailleurs, si on avait fait preuve de lucidité lors de précédent rassemblement, on aurait pu éviter beaucoup d'incidents.

  3. #3
    Anonyme
    Pour répondre à ta question Christopher, la libertés tu la, c'est juste une question de choix et d'ouverture d'esprit (je sais c'est pas très philosophique, mais sincèrement je vois pas quoi répondre d'autre...)

    Pour le reste, je pense que ce qui est triste dans tout sa, c'est surtout que plus on donnera de l'audience
    a ce type de vidéos (je ne défend aucun partie "ni les militants, ni les flics"), plus on aura
    des problèmes de haines et de racismes entre tout les français quel que soit leurs origines..


    PS: A l'attention de tout les as du débat qui auraient pour intention de me prendre pour cible,
    je le répète comme dit plus haut : je ne défend aucun partie "ni les militants, ni les flics"..

    C'était juste mon opinion.
    Dernière modification par Lucas17 ; 27/05/11 à 18:15.