1. #1
    Avatar de Yverson
    Yves 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    38
    Hello everybody,

    Je ne suis pas encore sur Montréal mais j’ai hâte d’y être dans quelques semaines ! Je sais que l’été MTL devient une ville d’exception niveau festivals, animations et ambiance ! Par exemple, il y a Juste Pour Rire du 11 au 31 juillet, Divers/Cité du 25 au 31 juillet etc. Mais l’évènement que je ne veux pas manquer c’est la 25eme édition du FESTIVAL INTERNATIONAL NUITS D'AFRIQUE du 12 au 24 juillet!!

    Et comme je suis un inconditionnel des vibes de mama Africa, je voulais juste prendre la température et savoir s’il y a des personnes également motivées et intéressées qui comptent assister à l’évènement. Si vous voulez vous joindre à moi, c’est avec plaisir.
    "Plus on est de fous, plus on rit !"

    En attendant le début des festivités et pour vous mettre l’eau à la bouche, je reprends le teaser :
    Depuis sa première édition en 1987, le FESTIVAL INTERNATIONAL NUITS D'AFRIQUE a vu défiler les plus grands noms de la musique du monde comme Youssou N'Dour, Alpha Blondy, Amadou et Mariam, Angélique Kidjo et Tiken Jah Fakoly pour ne nommer que ceux-là. Cette année, le festival fête sa 25e édition sous le thème Un quart de siècle de musique du monde!
    Durant deux semaines complètes, place aux riches musiques d'Afrique, aux tempos cadencés des Antilles, aux rythmes torrides d'Amérique Latine et à la musique métissée d'ici.
    Les étés sont chauds dans la métropole, surtout lorsque le Quartier des Spectacles se remplit de spectateurs venus se déhancher! Nous vous mettons au défi de résister à l'envie de taper du pied. Si vous aimez danser, la fête se poursuit tous les soirs au légendaire Club Balattou, complice des nuits endiablées de ce festival coloré.


    Et j’ajoute 3 clips des quelques artistes qui seront présents (ENJOY) :






    Pour plus d’infos, allez faire un tour sur Festival International Nuits d'Afrique de Montréal | le meilleur de la musique du monde et des spectacles toute l'année./

    et je vous conseille aussi un site très sympathique sur les festivals à MTL : Accueil - Montréal Festimania

    A très bientôt…


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Je remonte le topic, personne n'est intéressée ?


  3. #3
    Avatar de Yverson
    Yves 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    38
    En attendant d'y être,
    Pour les fans de sons et clips made in Africa,
    Il y a une page facebook spécialement dédiée aux vidéos d'artistes africains :
    https://www.facebook.com/pages/Afrozeek/129406603808364

    Ambiance garantie : coupé-décalé, ndombolo, kizomba, funana, logobi, rap, rnb etc

  4. #4
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Mister Yves tu sais déja,j'en suis!!!