1. #1

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    Les passants sur la promenade des artistes, dans le Quartier des spectacles, peuvent admirer les photographies de la Terre vue de l'espace prises Guy Laliberté.

    L'exposition appelée Gaïa réunit plus de 50 photographies grand format exposées en plein air jusqu'au 10 octobre.
    Les différentes vues ont été captées à plus de 350 kilomètres de la planète bleue par le fondateur du Cirque du Soleil lors de son voyage de onze jours dans l'espace, en 2009.

    Guy Laliberté est d'ailleurs le premier explorateur privé de l'espace à publier et exposer les photographies de son voyage. Avec cette exposition, présentée en première mondiale à Montréal, le photographe souhaite révéler la planète sous une nouvelle perspective, rarement vue ou même imaginée.

    Exposition : Les photos de Guy Lalibert exposes Montral | Arts et spectacles | Radio-Canada.ca

  2. #2
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Je viens ajouter ce message car je suis passé devant aujourd'hui et j'y suis resté finalement plus d'une heure!

    Il s'agit d'une exposition de photographies intitulée "Gaïa" qui se trouve en accès libre (car sur la voie publique) au quartier des spectacles. L'installation est la jusqu'au 10 octobre 2011.
    L’exposition GAIA sera d’abord présentée à Montréal | Quartier des spectacles

    Pour résumer il s'agit de photographies de la Terre prise de l'espace par Guy Laliberté.
    Les images sont sublimes et assez étonnantes, donc elles méritent le détour.

    Si vous avez aimé "La Terre vue du ciel" de Yann-Arthus Bertrand, je vous conseille d'aller jeter un oeil a Gaïa!

    @+