1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    C'est bientôt Halloween et avec des amies on se disait que se serait bien sympa de le fêter ici, comme il se doit..

    Alors si certains d'entre vous ont des bons plans, faites tourner..Merci:devilish::devilish:

  2. #2
    Avatar de marion84
    Marion 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Salut!

    On recherche, mon copain et moi, aussi quelque chose à faire à MOntréal pour halloween, donc si tu as entendu quelque chose depuis ton post, on est preneur!

  3. #3
    Avatar de Lauriane33
    Lauriane 37 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    3
    salut !

    je cherche aussi un truc à faire pour Halloween. Existe t il des visites de « maisons hantées » à Montréal ? j’ai une amie qui fait ça à New York. J’ai essayé de regarder sur Internet pour Montréal mais je n’ai rien trouvé. Des idées ? Même un peu en dehors de la ville ?
    merciiiii

  4. #4
    Avatar de marion84
    Marion 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Coucou, oui il y a un genre de visite su MOntréal et aussi sur Quebec. Tu visite la ville, avec des missions, c'ets un genre de visite animée de la ville. Je ne me souviens plus du nom de l'evenement mais tu devrais le trouver facilement sur internet

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de marion84
    Coucou, oui il y a un genre de visite su MOntréal et aussi sur Quebec. Tu visite la ville, avec des missions, c'ets un genre de visite animée de la ville. Je ne me souviens plus du nom de l'evenement mais tu devrais le trouver facilement sur internet
    ça a l'air sympa ça si jamais quelqu'un en sait plus merci de nous renseigner :thumbsup2:

  6. #6
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    125
    Par contre c'est payant ... et chère je trouve ... 21,50$/personne

    L'Halloween avec les Fantmes du Vieux-Montral

  7. #7

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    oui un peu en effet, à voir si c'est vraiment sympa