1. #1
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Demain, mardi 18 octobre aura lieu la présentation en salle du film "The Art of Flight" de Travis Rice.

    Ce n'est pas un film comme les autres car il s'agit "simplement" d'un film de snowboard.
    Mais ce film est une production gargantuesque de RedBullMedia, dont les moyens rivalisent avec de très grosses productions.
    The Art of Flight a été pensé pour être vu en salle et je pense que c'est ainsi qu'il mérite d'être vu

    La bande-annonce pour vous donner envie: The Art of FLIGHT - snowboarding film trailer w/Travis Rice - YouTube
    Personnellement, je ne suis pas un fan inconditionnel de snowboard mais ca a l'air tellement beau et grand public que je pense aller le voir.

    Les critiques sont d'ailleurs très bonnes (entre autres un 8.5/10 sur ImdB)

    Pour résever sa place c'est par ici: The Art of FLIGHT

    Une nouvelle sorte de films présentant des sports d'action vient à la vie alors que Red Bull Media House, en association avec Brain Farm Digital Cinema, présente "The Art of Flight", un film de Curt Morgan. Un mélange de scènes d'action et d'aventure ainsi que du dramatique sont présentées. Après deux ans de tournage, "The Art of Flight" donne la chance à l'icône du snowboar, Travis Rice, et ses amis de redéfinir ce qui est possible sur les montagnes. Vivez l'expérience des sommets, ou de nouvelles figures sont performées et des nouvelles zones sont explorées, alors que des avalanches sont déclanchées et des accidents se sont déroulés. Pour la toute première fois, plongez-vous dans une quête qui parfois a connu du succès et d'autres fois qui a permis d'explorer de nouvelles montagnes dans des endroits inexplorés aux quatre coins du monde.Plongez-vous dans une expérience cinématographique alors que Brain Farm et leur technologie capture tla beauté de la culture, de la vie sauvage et des merveilleux décors qui ont permis aux riders de poursuivrent leur chemin. Cet automne, soyez prêts parce que les créateurs du film "That's It, That's All" ont complètement réécris la formule pour le cinéma des sports d'action avec "The Art of Flight."

    Source: Art of Flight - Présentation à Montréal -- Red Bull Canada FR Événements -- Red Bull

  2. #2
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    est-ce qu'on est obligé de réserver ? si je me pointe à L'Olympia De Montreal ils ne me vendront pas de place ?
    à moins bien sûr que ce soit sold out comme à Toronto et 'cisco !
    car ça me dirait bien mais tout dépend de la motiv' de demain , après le taf , la journée ...

  3. #3
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Message de john-doe
    est-ce qu'on est obligé de réserver ? si je me pointe à L'Olympia De Montreal ils ne me vendront pas de place ?
    à moins bien sûr que ce soit sold out comme à Toronto et 'cisco !
    car ça me dirait bien mais tout dépend de la motiv' de demain , après le taf , la journée ...
    Aucune idée.
    Une solution peut etre d'appeler directement l'Olympia et leur demander: (514) 845-3524

  4. #4
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    hahahaha !! tu gères la fougère !! merci !

  5. #5
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    ... diffusion du film demain à 21H @ l'Abreuvoir , pour les intéressés !!