1. #1
    Anonyme
    Salut tout le monde !!!

    Je suis tout juste arrivé sur Mtl, et déjà me prend l'envie de bouger !!!

    Bref, je recherche des personnes motivées pour aller visiter NY au mois de novembre (juste avant les grands froids), avec "sinorama", "concordtours" ou autres...

    Voilà, en s'organisant autour d'un verre....

    Tenez moi au courant les routards !!!

    Salut!

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Nous pensions aller à NY pour 4 jours avec Sinorama. Idéalement, nous partirions le week end du 11 novembre.
    On peut se retrouver autour d'un verre pour en discuter si ça te branche?

    A bientôt

    Anso & Djay

  3. #3
    Anonyme
    Avec plaisir !!!


    Je crois que l'idéal est d'être 4 pour payer moins cher...

    Si vous connaissez un p'tit bar sympa, c'est quand vous voulez, je suis assez dispo en ce moment.

    Tenez moi au jus, salut !

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    C'est sur que l'idéal c'est d'être 4 personnes, si tu connais une autre personne, ça pourrait être cool.

    On peut se voir demain vers 17h à L'escalier, en face du métro Berri, sur St Catherine?

    Tiens nous au courant
    @+

  5. #5
    Anonyme
    Ok, ça roule !

    Devant le bar à 17H, alors?

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ok ça marche!

  7. #7
    Anonyme
    Toujours ok ?

    Leur bureau ferme à 18H apparemment, est ce que 17h15 - 17h30 devant le metro champ de mars, ça vous irais? Ma pote devrait me donner réponse dans l’après midi.

  8. #8

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ok pour l heure mais il vaut mieux descendre à la station Place d'armes. Il faut prendre la direction palais de justice quand tu sors du métro. C est direct sur la rue de l'agence. Et on s'attend à la sortie du métro.

  9. #9
    Anonyme
    Ok, ça m'évitera de me perdre, y'a encore un p...... de camion sur street view....

    A toute !