Discussion: Mort de Steve Irwin

  1. #1

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Les amoureux des animaux seront triste d'apprendre la mort de Steve Irwin, le mondialement célèbre Autralien, directeur de zoo puis présentateur de la serie "Crocodile Hunter" qui c'est fait connaitre par son courage en approchant Crocodiles, Arraignés et en les manipulant sans aucune peur.

    Voici la dépêche :

    Le célèbre animateur d'émission de télé est mort alors qu'il tournait une émission dans la Grande barrière de corail, au nord-est de l'Australie. Steve Irwin a succombé à l'assaut d'une raie pastenague, qui lui a transpercé la poitrine avec sa queue.
    Il est donc un peu ironique que ce soit un poisson pacifique, qui n'utilise sa queue que pour se défendre, qui ait eu raison de Steve Irwin, alors qu'il a côtoyé de nombreux reptiles géants et araignées vénéneuses au cours de sa carrière.
    Depuis quelques années, l'homme de 44 ans s'était bâti une réputation mondiale grâce à ses exploits animaliers. Son émission, Crocodile hunter, lancée en 1992 et diffusée un peu partout dans le monde anglo-saxon, le montrait souvent s'approchant d'animaux dangereux. Il avait même fait scandale en nourrissant un crocodile de quatre mètres de longueur avec son bébé dans les bras.
    L'ancien animateur laisse sa femme et ses deux enfants dans le deuil. La nation australienne, qui le voit comme l'archétype de l'intrépide chasseur de crocodiles, est également en deuil. De nombreux ministres ont loué son implication en faveur de la cause environnementale.

  2. #2

    Messages
    1 410
    Likes reçus
    25
    Mort dans sa passion.... en tout cas il était témeraire le type.

    ps : araignée "venimeuse", veneneuse c'est les plantes

    Olivier j'ai supprimé le 2eme, c'est une section modéré faut que les messages soient validés
    Dernière modification par Gilles ; 04/09/06 à 19:55.

  3. #3

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Aucun problème, je n'avais pas fait attention.

    Quant à l'orthographe, pour une fois, c'est pas moi .

    J'ai fais un copier/coller des infos publiés sur Google

    J'suis pardonné ?
    Dernière modification par frisco ; 04/09/06 à 20:08.

  4. #4

    Messages
    1 410
    Likes reçus
    25
    tu me feras 50 ebay et 40 acp pour la peine

  5. #5

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Oui c'est vrai que c'est bien dommage pour ce monsieur...il me semble bien avoir vu qqu'uns de ses reportages d'ailleurs...
    mais bon, comme le dit Gilles il est mort dans sa passion, c'est quand même mieux que de se faire écraser par un camion poubelle...un peu comme les volcanologues Krafft y'a 15 ans en fait...

  6. #6

    Messages
    172
    Likes reçus
    4
    En meme temps, il faut bien mourir un jour, c'est clair que 44 ans, c'est jeune, mais bon ...... une minute de silence.

  7. #7

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    Message de U&me oversea
    En meme temps, il faut bien mourir un jour,
    ah ben ça c'est bien utile comme remarque

  8. #8

    Messages
    172
    Likes reçus
    4
    Message de Caro73
    ah ben ça c'est bien utile comme remarque
    Tu as raison, à peu pres aussi utile que ce topic en fait ................ desolée, je ne le ferai plus.

  9. #9

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il est placé dans la section actualité. Section dans laquelle on parle de tout, sans restriction. Je vois pas qui tu est pour juger de ce qui doit y être ou ne pas y être..... Mais bon je vais pas me fatiguer plus les doigts à te répondre.
    Tu doit aimé faire de la provoc, mais c'est pas grave, je te laisse t'amuser

  10. #10

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    héhé on se calme par ici...un peu de tolérance et tout se passera mieux...Merci d'en prendre note!

  11. #11

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    oooou oui ca bouillotte lol et ce monsieur, vous allez dire que je suis inculte mais je ne le connaissais pas. Mais cette raie devait etre vraiment enorme c'est dingue quand meme...

  12. #12

    Messages
    172
    Likes reçus
    4
    Message de frisco
    Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il est placé dans la section actualité. Section dans laquelle on parle de tout, sans restriction. Je vois pas qui tu est pour juger de ce qui doit y être ou ne pas y être..... Mais bon je vais pas me fatiguer plus les doigts à te répondre.
    Tu doit aimé faire de la provoc, mais c'est pas grave, je te laisse t'amuser
    Ce n'est pas de la provoc... (un jour je te montrerai ce qu'est la provoc ), desolee que tu te sois senti visé, mais comme ca a ete dit : qui c'est ce type ??? et puis, des gens qui meurent, il y en a tous les jours, et puis, point principal : je ne juge pas DU TOUT ce qui se doit d'etre place ou pas dans cette rubrique, je donne juste mon avis. OK, je sors du politiquement correct, j'en suis desolee (quoi que non, en fait ), et je ne poluerai plus ton topic, c'etait MON mot de la fin.

  13. #13

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Il faudrait m’expliquer le pourquoi de cet acharnement. Un forum d’actualité, est fait pour parler d’actualité. Surtout quand celui-ci touche Australie et continent américain, CNN et toutes les chaines d'info en parlent en boucle. En France il est quasi inconnu, mais les personnes vivant en pays anglophone on plus de chance de le connaître. Je conçoit bien que ce n’est pas aussi important que la famine en Afrique, la guerre, le CPE, le Foot et tant d’autres sujets abordés dans ce forum.
    J’imagine bien qu’il était pas connu de tous le monde, mais cependant, pourquoi faire des blagues vaseuse, en particulier venant de personnes qui on la responsabilité d’être « Modérateur ». La mort de certaines personnes peut plus nous toucher que d’autre. Merci d’avoir un peu de respect et de laisser ce forum vide, ci vous n’avez rien a dire.

  14. #14

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    ça fait plaisir de savoir qu'on est jamais à l'abri d'un topic qui part en live comme ça . merci

  15. #15
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Histoire de se remettre dans le contexte du TOPIC...
    J'ai eu un super choc ce matin quand j'ai appris la mort de Steve...
    Je le connaissais bien puisque ses programmes étaient diffusés sur Discovrey Channel et j'ai bossé sur le doublage des 3 saisons avec ce mec qui tient les 45 minutes en faisant des trucs de ouf trop impressionnants...
    C'est vrai qu'il était super old fashion comme mec, mais il aimait son job plus que tout et ça lui aura coûté la vie...
    C'est ptetre qu'un pauvre mec en Oz pour vous, mais c'est quand même une vie (on va comparer aux guerres etc mais tout de même...)

    Voilà, merci pour lui et d'avoir mis ce topic, parce que je l'ai lu par hasard dans le métro ce matin et sinon j'aurais bien aimé le lire pas dans 10 ans...

  16. #16

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    c'est sur que c'est une grande perte à en croire les temoignages des gens que j'ai lu un peu partout suite a ce topic, c'est triste mais c'est comme ca.

    Svp soyez sympas : restez corrects entre vous et courtois. On a lu et compris vos différents points de vue vis a vis de l'existence de ce topic donc ce n'est plus la peine de remuer le couteau dans la plaie lol

  17. #17

    Messages
    1 410
    Likes reçus
    25
    sujet clos