1. #1

    Messages
    172
    Likes reçus
    4
    Le 29 Novembre l'A380 fera une escale à Vancouver, dans le cadre de son tour du monde des aeroports susceptibles de l'accueillir.

    Je pense que ca doit valoir le detour, donc avis à tous ceux qui sont sur place.

  2. #2

    Messages
    95
    Likes reçus
    0
    Je passais juste par là pour savoir ce qu'on pouvait considéré être comme de l'actualité et ce qui n'en était pas... et je tombe sur cet article.
    J'ai eu la chance d'assister au premier vol de l'A380 à Toulouse (en avril 2005 je crois) et c'est certain que ça vaut le détour... Pour info, au niveau de la dérive, l'avion est haut comme un immeuble de 12 étages...

    N'hésitez pas si vous avez l'occasion.

  3. #3
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de sylvain_fana
    Je passais juste par là pour savoir ce qu'on pouvait considéré être comme de l'actualité et ce qui n'en était pas... et je tombe sur cet article.
    J'ai eu la chance d'assister au premier vol de l'A380 à Toulouse (en avril 2005 je crois) et c'est certain que ça vaut le détour... Pour info, au niveau de la dérive, l'avion est haut comme un immeuble de 12 étages...

    N'hésitez pas si vous avez l'occasion.
    bonjour

    c'est vrai que c'est assez bluffant de voir un truc de cette taille arriver à decoller. j'espere qu'on en vendra plein on pourra ainsi faire des charter de pvtistes vu la place qu'il y aura a l'interieur.

    Sinon pour le debut de ton post, j'espere que c'est pas pour polémiquer ...

  4. #4

    Messages
    75
    Likes reçus
    5
    Bah, j'le vois tous les jours (il passe au-dessus du campus) ...
    [Mode "J'me la pète pour rien"=OFF]
    Indice important pour repérer l'A380 : Il a une voix grave
    Bon ... Sinon, est-ce qu'ils en parlent à Vancouver (vu que Boeing est juste de l'autre côté de la frontière) ?

    PS : Des charters de pvtistes !