1. #1

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    News de dernière minute :

    Un couple à "l'activité sexuelle excessive" dans un avion comparaîtront en février devant un jury fédéral pour violation du Patriot Act, la loi votée le 11 septembre 2001 pour lutter contre le terrorisme. Ils se seraient embrassés et auraient refusé d'obtempérer lorsque l'équipage leur a demandé d'arrêter.

    Jeune couple ou personne qui font connaissance avant de prendre l'avion ne vous embrassez pas à bord !! cela peut avoir des répercutions que vous n'imaginez pas !!

    Attention à vous !!

  2. #2

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    Message de heishehui
    News de dernière minute :

    Un couple à "l'activité sexuelle excessive" dans un avion comparaîtront en février devant un jury fédéral pour violation du Patriot Act, la loi votée le 11 septembre 2001 pour lutter contre le terrorisme. Ils se seraient embrassés et auraient refusé d'obtempérer lorsque l'équipage leur a demandé d'arrêter.

    Jeune couple ou personne qui font connaissance avant de prendre l'avion ne vous embrassez pas à bord !! cela peut avoir des répercutions que vous n'imaginez pas !!

    Attention à vous !!
    Ah ben si c'est ça être terroriste, moi je veux bien être un moudjahidin de l'amour en avion et défier les USA des dizaines de fois!!!

  3. #3

    Messages
    80
    Likes reçus
    0
    sacré crayon.....toujours se dévouer comme ça...moi franchement je dis :drinks_ch

    Enfin tout ça me paraît bien excessif !!!!

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Je me suis permise de déplacer ce post que je vois mieux dans actualité...

  5. #5

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Message de heishehui
    News de dernière minute :

    Un couple à "l'activité sexuelle excessive" dans un avion comparaîtront en février devant un jury fédéral pour violation du Patriot Act, la loi votée le 11 septembre 2001 pour lutter contre le terrorisme. Ils se seraient embrassés et auraient refusé d'obtempérer lorsque l'équipage leur a demandé d'arrêter.

    Jeune couple ou personne qui font connaissance avant de prendre l'avion ne vous embrassez pas à bord !! cela peut avoir des répercutions que vous n'imaginez pas !!

    Attention à vous !!
    c'est vraiment n'importe quoi.. en clair, soit disant ils auraient violé cette loi juste par le fait de s'être embrassé et de ne pas avoir obtempéré, jusqu'où ils iront ??

  6. #6
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Message de heishehui
    News de dernière minute :

    Un couple à "l'activité sexuelle excessive" dans un avion comparaîtront en février devant un jury fédéral pour violation du Patriot Act, la loi votée le 11 septembre 2001 pour lutter contre le terrorisme. Ils se seraient embrassés et auraient refusé d'obtempérer lorsque l'équipage leur a demandé d'arrêter.

    Jeune couple ou personne qui font connaissance avant de prendre l'avion ne vous embrassez pas à bord !! cela peut avoir des répercutions que vous n'imaginez pas !!

    Attention à vous !!
    Donc, pour les Américains, s'embrasser c'est avoir une "activité sexuelle excessive"... Et faire l'amour, c'est quoi ?

    (Heureusement qu'ils n'ont pas été supris à faire plus que s'embrasser dans les toilettes, sinon c'était la peine de mort directe !)

  7. #7

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    faire l'amour? diable tu vas rotir en enfer pour avoir eu une pensée aussi vile...
    remarquez ptet que leurs bisous étaient plus que goulus et indisposaient les gens avec des giclées de baves éparses et des bruits de débouchages de toilettes....
    MWAHAHAHA :dejadehor

  8. #8
    Avatar de starvax
    Maitre yoda

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    LoL c'est énorme quand même !

    Je me suis déja fait frapper par un prof en plein french kiss devant les grilles du collège (j'en ai eut mal aux dents )

    Mais maintenant dans un avion... ça craint !

    Mais ou va ce monde de brutes ! les usa c'est plus Faites a guerre !!! pas l'amour !

  9. #9
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Message de Cynthia
    remarquez ptet que leurs bisous étaient plus que goulus et indisposaient les gens avec des giclées de baves éparses et des bruits de débouchages de toilettes....
    C'est comme ça que tu fais toi, où c'est une spécialité lyonnaise ?

  10. #10
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Mouais vous emballez pas!
    C'est plutot le refus d'obtempérer qui a provoqué tout ça!

    C'est qd mm fou qu'encore maintenant avec "l'historique aérien" que l'on a aujourdhui que qq refuse d"obéir" face à des forces de l'ordre!

    C'est plutot cela qui me surprends le plus!


    ..après ya pleins de paramètres qui rentrent en compte
    c'est un peu facile de dire "on s'embrassait, on a pas le droit?!!"

  11. #11

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    peut etre que par l'intermediare de leur salive ils faisaient passer un mini bombe, de nos jours il faut se méfier de tout.
    Lol

  12. #12

    Messages
    107
    Likes reçus
    0
    Quitte à me faire emmerder pour ce genre de débilités autant répondre OUI aux questions suivantes figurant sur le petit papier vert qu'on rempli avant d'atterrir :

    - Comptez-vous exercer des activités illicites aux Etats-Unis ?

    OUI, bien sûr. Je compte monter un réseau de trafiquants de drogue. J'ai déjà une équipe sur place, elle n'attend que moi pour démarrer. Manny, mon bras droit, a déja quadrillé et repéré les coins où le chiffre d'affaires devrait gonfler rapidement... Mr Sosa, mon associé, a préparé la marchandise que je dois récupérer une fois atteri. Le business promet d'être florissant.

    - Avez-vous été reconnu coupable de tortures ou de crimes de guerre pendant la Seconde Guerre Mondiale ?

    OUI. On me dit souvent que je ne fais pas mon âge d'ailleurs. Certaines personnes me demandent quels types de crème j'utilise...

    Et autres questions dans la même veine...
    Dernière modification par Joe BackPack ; 16/11/06 à 22:19.

  13. #13
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    N'empêche vous rigolez mais ils prennent vraiment les choses au sérieux (pt etre en en faisant trop pr le coup) ..mais c'est compréhensible, vous croyez pas?

    Et si vous vous rappelez bien
    ya dejà eu des ptits rigolos qui ont eu de gros ennuis rien qu'en blaguant avec le mot BOMBE!

    Alors faites ce que vous voulez, mais perso, je prefere ne pas broncher!
    Ca ne sert à rien et ca ne vous coutera rien non plus de tte facon!

  14. #14

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    En effet, je ne m'amuserai pas à quoi que ce soit moi non plus. Mais là c'est impressionnant pour le couple, j'espère qu'ils ne rentraient pas de leur voyage de noce !