1. #1
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Ola, voici ce que je viens de voir pour ceux qui partiraient ou arriveraient à Vancouver:

    Avis aux voyageurs au départ et à destination de Vancouver

    MONTREAL, le 27 nov. - Air Canada avise les voyageurs que certains vols au départ et à destination de Vancouver peuvent être retardés ou annulés aujourd'hui en raison de la tempête hivernale.
    Les clients devant prendre l'avion au départ ou à destination de Vancouver et qui désirent prendre d'autres dispositions pour leur voyage peuvent le faire sans pénalité, dans la mesure des disponibilités, en communiquant avec les Réservations d'Air Canada au 1 888 247-2262 ou au 1 800 361 8071(ATS).
    Les clients sont priés, avant de se rendre à l'aéroport, de vérifier l'état de leur vol en consultant le site Web d'Air Canada, au www.aircanada.com ou en appelant le système automatique de renseignements sur les vols (arrivées et départs) au 1 888 422-7533, ou encore en utilisant un téléphone cellulaire avec accès Internet.
    Source: site internet d'air canada
    Je pense qu'il doit y avoir les mêmes avertissements sur les autres sites!
    Donc verrifiez avat de prendre votre avion les gens!

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Cela dit ça date du 27 novembre et maintenant, bien qu'il y ait toujours de la neige, je pense que les aéroports gèrent mieux la situation et que tout doit à peu près fonctionner normalement. Mais bon, mieux vaut vérifier quand même.

  3. #3
    Avatar de Dionysos
    39 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    juste comme ca au passage il neige de temps en temps a toronto ?