Salut à toutes et à tous!
Je suis installé depuis fin avril à Lake Louise avec un emploi au Chateau Fairmont, donc au pied du magnifique lac bleu turquoise.
Je vous propose donc, si vous passez dans la région de vous héberger gratuitement dans mon staff housing (si si, c'est possible!) et ainsi vous aidez aussi à visiter le coin qui est vraiment inoubliable!
Pour ceux qui préfèrent plus d'indépendance, la HI de Lake Louise est magnifique, wifi,sauna,lounge, café / bistro pas cher pour 30$ la nuit.
Voilà, l'annonce est lancée, à vous d'en profiter ou non, je suis sur Lake Louise jusqu'à fin Septembre!
Léo
Alors la, je suis preneuse a 200% !!
voila, je suis sur Banff depuis mi-Avril et je suis une fana de rando et marche sur glaciers .
G un job sur Banff et pdt mes days off, je pars en rando.
Donc, apres avoir deja pas mal epure la region de Banff et ses alentour et Lac Agnes a Lake Louise, j'aimerai bcp randonner sur Moraine Lake, la Paradise Valley...
Et depuis Banff, pour une randio de 4-5H, ca va, je l'ai fait avec aller/retour EN STOP MAIS pour des rando de 7-8H je prefere aloger sur-place a Lake Luise au-, et puis partir le matin en etant deja sur-place !! Sans m'inquiter du transport !!
DONC, si ton invit tient toujours, ben on peut se mettre d'accord popur les jours car ca serait vraiment une super opportunite pour moi, car la, c comme si j'etais un peu bloquee sur Banff... :naze:
Mais en message prive... et je c pas comment faire ...
merci leo, et je pense a tres vite !!