1. #1
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Bonjour !

    Nous tenions à vous annoncer l'arrivée dans l'équipe du staff de trois nouveaux sympathiques modérateurs :

    - Anis alias imhotep
    - Damien alias ar.briz
    et
    - Tania alias Lilty


    Côté Gentils Organisateurs,
    vous avez sûrement remarqué l'arrivée de Georges alias Shadownet au côté de Chachou pour faire bouger Montréal.

    A Toronto, c'est florenceee qui est venu rejoindre arakan.

    Et en début d'année, c'est Faustine alias Fustine et Marie alias Magmagna qui ont rejoint l'équipe pour s'occuper des pvtistes lyonnais!



    !!! Bienvenus à eux !!!




    J'en profite pour vous annoncer également que tout les membres du staff ont dorénavant une adresse e-mail pvtistes.net que vous pouvez voir dans leur profil publique respectif.


    Et, à tout moment, si vous cherchez un membre du staff, vous avez à votre disposition le lien Voir l'équipe des forums en bas de page (Entre le sous forum "Aide Technique" et le bloc "Que se passe-t-il").


    Bonne Journée @tous!

  2. #2

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    je me disais bien que j'avais remarqué plus de vert parmis les pseudos...
    Bonne route dans vos missions respectives les nouveaux boss! Que la force modératrice et organisatrice soit avec vous!

  3. #3

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    Bienvenue à nos chers guides spirituels ! que vos paroles puissent nous faire acquerir les connaissances adéquate vers le chemin de la vérité !
    C'est avec plaisir que je buvrais ce brevage de connaisance afin d' appaiser ma soif !

  4. #4

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    yeah ! bienvenue a tous

  5. #5

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Felicitations a vous tous !
    a bientot sur le site ou ailleurs

  6. #6
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    bienvenu à vous