1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Bonjour à tous,

    Une journaliste papier souhaite aborder le phénomène PVT Canada dans un article.

    Pour cela, elle recherche le témoignage d'une personne :

    - qui a obtenu un PVT Canada 2014 et qui se trouve maintenant au Canada (elle pourra lui faire part de la forte concurrence à laquelle il a fallu faire face), OU
    - qui n'est pas parvenu à obtenir un PVT Canada 2014 mais qui a réussi à partir au Canada par un autre moyen.

    Si vous correspondez à l'un de ces profils, laissez un message ci-dessous, la journaliste viendra consulter votre réponse aujourd'hui et demain. L'article doit être bouclé d'ici la fin de la semaine.

    Merci

  2. #2
    Avatar de iPepito
    Cyril 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    N'ayant pas parvenu à obtenir un PVT 2014 j'ai opté pour un permis fermé avec mon employeur (finalement obtenu en Mai 2014 - Jeune Pro car la liste d'attente était toujours ouverte).

    Je travaille dans une Start Up à Montreal.

    Cyril

  3. #3
    Anonyme
    J'ai obtenu mon PVT Canada 2014 et je suis arrivé à Québec depuis juin.
    Si besoin, je suis disponible pour faire un retour d'expérience (j'ai fait quelques articles sur mes premières semaines ici sur mon blog).

  4. #4
    Avatar de Marjo_69005
    35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Bonjour,
    Mon copain et moi avons obtenu notre PVT Canada en 2014 et sommes arrivés à Montréal Jeudi dernier.
    Nous sommes actuellement en pleine recherche d'appartement.

    Dispo aussi pour un retour d'expérience,


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Merci pour vos réponses, Marjo, tu es arrivée il y a très peu de temps du coup, ça fait un peu just, mais Cyril et Invvard je vous contacte tout de suite, la journaliste est intéressée par vos profils.