1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Je suis journaliste pour le magazine « 66mn », diffusé le dimanche après-midi sur M6.
    Après Montréal, Melbourne ou New-York, nous préparons un reportage de 45 minutes sur Tokyo.
    L’idée du sujet, c’est de découvrir la ville à travers le quotidien de Français qui vivent là-bas ou sont sur le point d’y habiter.

    On va tourner là bas grosso modo entre le 6 et 23 novembre.

    Dans un premier temps, j’aimerais pouvoir discuter (online puis par téléphone à partir de mi octobre) avec le maximum de personnes de leur expérience, de ceux qui s’apprêtent à partir (étudiants, stagiaires, jeunes professionnels) à ceux qui y sont installés depuis longtemps.

    En 2 mots, j'ai besoin de savoir : pourquoi êtes-vous venu vivre / visiter le japon ? quels "rêves" êtes-vous venus y réaliser ? d'où vient votre fascination pour le pays ? quel métier/petit job occupez-vous (ou comptez vous occuper) ? qu'est ce qui vous étonne le plus dans votre quotidien ?
    Si votre profil correspond à cet appel à témoins, contactez ce journaliste à cette adresse : [email protected].


  2. #2
    Avatar de Jenny128
    Jennifer 36 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Bonjour Lilou,

    j'ai essayé de contacter le journaliste à l'adresse [email protected] mais mon message n'a pas été délivré : est-ce que l'adresse mail à fonctionné pour d'autres pvtistes?

    Merci


  3. #3
    Avatar de remouille69
    Rémi 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J'ai le même problème lors de l'envoi de mon mail.

    Merci de nous tenir au courant.


  4. #4
    Avatar de Alexandre53
    Alexandre 32 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous,

    Même soucis de mon côté, j'attends de vos nouvelles.

    Merci.